Situé à Yaruguí, l’hébergement Quinta Paco de Lucía offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce lodge propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Ce lodge comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Le personnel de la réception parle anglais et espagnol.
L’établissement Quinta Paco de Lucía dispose d’un bain à remous. Vous pourrez profiter d'un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Parc El Ejido et Parc La Carolina. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mariscal Sucre) est à 9 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,8
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
10
Note élevée pour Yaruqui
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aravena
États-Unis
« La ubicación cerca del aeropuerto y el.desayuno muy adecuado para la estancia! »
V
Allemagne
« Super Lage nahe am Flughafen, sehr nette, hilfsbereite Gastgeber. Liebevoll gestaltetes Ambiente, super sauber. Sehr unkompliziert. Absolute Empfehlung!! »
L
Louise
Mexique
« Very quiet, peaceful, secluded. Lovely views. Good place for a retreat. Although very secluded only 10 to 15 minutes from the airport by car or taxi $10 USD.
Right now they only have one habitación, a lovely domo. But they are planning on adding... »
L
Lucas
Espagne
« 100% recomendable, la familia increíblemente acogedora.
La habitación muy limpia y con una tranquilidad y unas vistas muy buenas.
El desayuno es muy abundante y variado. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Colibrí Kitchen
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Quinta Paco de Lucía accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 00:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Quinta Paco de Lucía à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.