Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit moins de 1 jour avant l'arrivée.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Quito. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le centre de Quito, l'Hotel Quito est un hôtel Art déco 4 étoiles qui propose des chambres dotées d'un balcon privé et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez admirer la vue sur la vallée des Andes depuis sa piscine extérieure.
Toutes les chambres spacieuses possèdent de grandes fenêtres donnant sur la ville de Quito ou la vallée boisée. Un service d'étage est disponible toute la journée.
Le restaurant de l'Hotel Quito, le Thecho del Mundo, sert une cuisine équatorienne et internationale ainsi qu'un petit-déjeuner buffet quotidien. Vous pourrez profiter d'un massage ou de cours d'aérobic au Garden Spa & Fitness, spa et salle de sport.
Vous pourrez vous adonner à des randonnées à pied et en VTT au parc Parque Metropolitano Bellavista, à moins de 2 km de l'hôtel. Enfin, l'aéroport international de Quito est accessible en 1 heure et demie de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
« Standing international.
Facile d'accès.
Propre, spacieux et confortable.
Personnel aimable et professionnel. »
S
Sofia
Portugal
« I booked this hotel for my colleagues. They all loved it and enjoyed all the traditional food the hotel has to give (even the traditional 'colada morada'). Very recommended for any work or tourist trip! »
Lucinda
Royaume-Uni
« Really pleased with the pool and football area very clean and had lots of fun. Staff really kind and helpful it was a great stay and the pool was really cool and the rooms were very clean. Made our first Ecuador stay very enjoyable. »
P
Patricia
Vénézuela
« I had a reduced mobility room with a great view to the swimming pool. One morning we had a spectacular. red sky sunrise. My bed was excellent. Breakfast was delicious and service very friendly. Fast lift was a plus. I needed to print some letters... »
Andrea
Corée du Sud
« Great views, Amazing facilities , great staff. The food is incredible »
G
Gabriel
Colombie
« Excelente servicio por parte del personal en recepción, restaurant y sobre todo en el área de la piscina. Muy contentos con toda la atención recibida. Muy recomendado. »
S
S
États-Unis
« While the property is a bit dated, it had wonderful amenities such as a very clean pool and gym area, daily room service with nice linens, wonderful buffet breakfast and a spectacular view from our balcony. I booked this place because I was uneasy... »
Estrella
Colombie
« La piscina excelente, nos gustó muchísimo a toda mi familia. »
Sonia
États-Unis
« Fantastic amenities (heated pool, huge gym, hot tub, onsite restaurant, onsite barber/salon) very accessible location- walkable to La Carolina botanical gardens (1 mile) and many restaurants/coffee shops in the La Floresta area (leee than 0.5... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Techo del Mundo
Cuisine
méditerranéenne • fruits de mer • locale • internationale • sud-américaine
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Quito accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
12 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
US$33 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the executive and superior rooms only offer breakfast for 2 guests and extra guests must pay for breakfast.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.