- Vue sur la mer
- Jardin
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
Le Royal Decameron Mompiche - All Inclusive possède une piscine extérieure et propose des chambres dotées d’un balcon. L’établissement se trouve à seulement 100 mètres d’une plage de sable blanc et assure gratuitement un service de navette en bateau pour le club de plage de l’île de Portete, accessible en 3 minutes. L'équipe d'animation de l’Hotel Royal Decameron Mompiche organise tous les soirs des spectacles pour les enfants et les adultes. Une salle de sport est accessible gratuitement, et un court de tennis est à votre disposition. L’établissement possède 3 restaurants à la carte et un restaurant-buffet. Vous pourrez déguster une boisson tropicale sur la plage ou dans l’un des 6 bars de l’hôtel. La discothèque El Fortin propose des animations après le dîner. Décorées simplement dans un style contemporain, les chambres sont spacieuses et disposent de la climatisation ainsi que d’une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. L’établissement se trouve à 114 km de l'aéroport d’Esmeraldas. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 5 piscines
- En bord de plage
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Bar
- Plage privée
- Petit-déjeuner
Durabilité
- Ecostars
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Miso
- Cuisineasiatique
- Ouvert pourDîner
- Portete
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- Acantilado
- Cuisinelocale
- Ouvert pourDîner
- Club de Playa
- Cuisinelocale
- Ouvert pourBrunch
- Il Forno
- Cuisineitalienne • méditerranéenne
- Ouvert pourDîner
- Snack
- Ouvert pourBrunch
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez noter que le séjour des enfants n’est pas inclus dans le montant total de la réservation. Vous devrez régler le séjour des enfants lors de l’enregistrement, le jour de votre arrivée. Le tarif varie selon la saison.
Si vous souhaitez profiter du service de navette, veuillez contacter l’établissement en indiquant vos nom et prénom, le nombre de personnes concernées, les jours d’arrivée et de départ, ainsi que les informations relatives à votre vol.
Ce service doit être réservé 48 heures à l’avance et réglé directement auprès de l’établissement.
Veuillez noter que le spa, un coffre-fort et le service de blanchisserie sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.
En cas de réservation de 5 hébergements ou plus, des conditions différentes peuvent s’appliquer, telles que le règlement d’un prépaiement correspondant au montant total du séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.