Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Transilvania. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Baños, l’établissement Transilvania possède un jardin, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements possèdent une salle de bains privative et une télévision avec les chaînes du câble. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, telles que le vélo et le billard. Parlant anglais, espagnol et hébreu, le personnel de la réception ouverte 24/24 se tient à votre disposition pour toute question. L’établissement se situe à 199 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Mariscal Sucre) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Baños, cet établissement affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien

Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
3 lits simples
et
1 lit superposé
2 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Chloé
    France France
    « L'hôtel se trouve à 5 minutes du terminal de bus. il y a une belle vue sur une cascade. Il y a de l'eau chaude »
  • Cecilia
    France France
    « Très bon emplacement dans Banos ! La chambre et salle de bain était correct, avec de l'eau bien chaude dans la douche. La cuisine quoique présente, était vraiment très petite et très sommaire. Le tout est légèrement vieillot, mais pour le prix, le... »
  • Emmanuel
    France France
    « Hote accueillant et bon service. Bon petit déjeuner à 2,5$ »
  • Magali
    France France
    « Bien situé Personnel sympas Petit dej copieux pour seulement 2,5$ ( boisson chaude + salade fruit frais + 2 belles brioches ) ou ( boisson chaude + salade de fruit + yaourt et muesli) Eau bien chaude »
  • Axelle
    France France
    « Hotel très bien situé près de tout ce qu'il y a à faire à Banos et en même temps au calme. Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et ambiance sympathique. »
  • Pauline
    France France
    « Bon rapport qualité prix avec bon petit déjeuner Bien placé Propre »
  • Corentin
    France France
    « La localisation, la chambre et la douche étaient très bien ! »
  • Emma
    France France
    « Personnel très à l'écoute et super emplacement de l'hostel »
  • Pauline
    France France
    « Chambre avec vue sur la nature et ville Bon wifi Douche chaude Proche du centre et du terminal de bus »
  • Mathilde
    France France
    « super emplacement, à seulement quelques pas du centre ville. bon petit déjeuner »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Cuisine
      locale

Règles de la maison

L'établissement Transilvania accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroDiscoverEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Transilvania à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.