+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Appartement entier
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Merepargi ApartHotel & Cafe se situe à Narva-Jõesuu, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Narva-Jõesuu. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements possèdent un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine et un coin repas. Ils disposent également d’une salle de bains privative avec une doucheun sèche-cheveux. Certains hébergements comportent un balcon. Tous sont dotés d’une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Merepargi ApartHotel & Cafe sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Hébergements avec :
Terrasse
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pro
Lituanie
« Everything is just great, an excellent hotel, clean and cozy. You can cook dinner in the room, and there is also a café at the hotel. »
Ksenija
Estonie
« Great location, helpful stuff and nice rooms and balcony. »
Lauri
Estonie
« A nice modern facility. The apartments are well equipped and comfortable. A nice quiet location just 4 minute walk to the beach »
Fredy
Estonie
« I think I got the best apartment in the property. We had two nice bedrooms, cosy living room with very well equipped kitchen area. While travelling with a group it is well thought that the wc and bathroom is separate, as it was there. I think it’s... »
Sandra
Lettonie
« It was great! Little kitchen including a fridge in the room.
Breakfast good even though not too many options.
Parking 5€ per day (for 24h) »
D
Debbie
Tanzanie
« It was just perfect for our needs! We even extended our stay as it was so nice. The staff are very kind and friendly and very helpful. Great location with spa hotel right next door and very nice restaurants within walking distance. Their own cafe... »
Pavelsr
Lettonie
« Location and staff were very friendly. Good price and location. »
Dzik
Pologne
« Beautiful location close to the sea. Extremely pets friendly. Very kind and hotels team that was always ready to help. I love the apartment spacious, calm. »
T
Travelbuzzy
Estonie
« Very nice stay has it has always been. The staff is very nice and very helpful. The cafe downstairs and the proximity of the beach is extremely convenient. »
D
Deivi
Estonie
« Aparthotel has everything you need for comfortable stay. »
L'établissement Merepargi ApartHotel & Cafe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Merepargi ApartHotel & Cafe à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.