Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pädaste Manor
Construit au XVIe siècle, le Pädaste Manor est situé sur la pointe sud de l'île Muhu, non loin de la côte ouest de l'Estonie et à seulement 2 heures de route de Tallinn.
Chaque chambre de l'établissement est climatisée et dispose d'une télévision à écran LCD, d'un minibar et d'une salle de bains élégante.
Les hébergements du manoir situés côté mer vous feront profiter d'un petit spa.
Le restaurant de l'établissement donne sur un jardin d'hiver et sert des spécialités estoniennes. Les herbes et les légumes qui y sont servis proviennent directement du potager du manoir.
Le personnel peut organiser pour vous des locations de bateaux ou de vélos de montagne ainsi que des excursions de pêche ou encore des balades à cheval. Dans les environs, vous pourrez effectuer des promenades guidées dans la nature, pratiquer la chasse et bien plus encore.
La route 10 se trouve à 7 minutes en voiture. L'établissement peut vous fournir un service de limousine et organiser un vol en hélicoptère pour vous rendre directement au Pädaste Manor, avec dédouanement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Pädaste
Note faible pour Pädaste
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
France
« Hôtel magnifique au milieu de la campagne, beaucoup de charme, ne pas hésiter à tester le spa (malheureusement payant)
Excellent petit déjeuner ! »
Annick
France
« Nous avons été très bien accueillis et nous avons bénéficié d’un surclassement
La chambre était très confortable
Seul bémol le chauffage beaucoup trop fort, il faisait vraiment très chaud, nous avons dû mettre la climatisation… »
I
Irjakrista
États-Unis
« Loved the historic vibe and so beautifully restored. Welcoming staffing fabulous cuisine.
Would return in a heartbeat »
H
Heli
Australie
« I have visited several times previously. The location and ambience never fail to delight. The hot tub experience is always a highlight as is the restaurant meal. My son enjoyed his massage and the morning yoga session. »
Helle
Estonie
« A quiet retreat in beautiful surroundings. Staff was very professional and helpful. Michelin 2024 kitchen. »
Lies
Belgique
« Very nice domain, friendly staff and wonderful breakfast
Restaurant: plant-based menu is really unique (probably only chef in estonia that call pull this off) and food is fair price/quality »
Olga
Estonie
« Amazing property, I have been there before on several occasions. »
M
Marina
Russie
« Wonderful location. Perfect combination of peace and infrastructure. People, rooms, food, spa - everything was at a very good level. Slow pace helped us relax and disconnect. We will surely come back! »
Miika
Finlande
« Beginning with the staff, simply amazing. Couldn't wish for more from the service. The facilities and room are also excellent as well as the restaurant. The breakfast their offer: haven't had anywhere better! »
Sebastien
Belgique
« The incredible location of the hotel, at the very end of Muhu in a picture perfect piece of land by the sea. The rooms were beautiful, the bed unbelievably soft. The staff is pleasant, has an eye for details and is very helpful. From the ladies at... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Alexander restoran
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Pädaste Jahtklubi
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Pädaste Manor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 113 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.