Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires, Gamelles pour animaux de compagnie
Service de navette
Navette aéroport
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Sauna
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Ratsu Turismitalu se situe à Jõgela. Il propose un restaurant, une cuisine commune, un bar, un jardin, une terrasse et une aire de jeux pour enfants.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
Un sauna et un bain à remous sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kuressaare) est à 36 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
6,2
Propreté
7,2
Confort
6,8
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
7,2
Note faible pour Jõgela
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ergo
Estonie
« Mõnus kämpingumaja. Meie kasutuses oli ka mugav grillmaja. »
Jane
Finlande
« Hevoset ja muita eläimiä. Kiva henkilökunta. Ruoka saa paikan päällä. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Ratsu Turismitalu
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Parking gratuit
Chambres familiales
En bord de plage
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Ratsu Turismitalu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ratsu Turismitalu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.