Balcon, Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Situé à Kuressaare, l’hébergement Wind Rose apartment propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 1,7 km et 22 km de : Plage de Kuressaare et Kaali crater.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un lecteur DVD, un ordinateur et un lecteur CD sont disponibles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kuressaare) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Kuressaare
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hervé
France
« de beaux volumes, pourtant on était 6 adultes
3 chambres séparées, même si les lits pour une chambre est un peu etroit
bel appartement tout confort on a pu y manger sans problème car tout s'y trouve
emplacement parking extérieur... »
Leknickienė
Lituanie
« Enough space for 6 people. Cosy and nice apartment. »
Hanah
République tchèque
« This apartment is truly cozy. It felt more like visiting a dear aunt than staying in a guest apartment. We had everything we needed for a comfortable stay. If we visit Kuressaare again, we will definitely choose this apartment. »
Kristina
Lituanie
« The apartment was very well equipped, you can find anything in there that you need. It was very cosy, spacious and clean. There were even plenty of toys, perfect for children (4 years old, in our case). »
G
Gianluca
Estonie
« The apartment was very cozy and authentic. The rooms are well divided and all the amenities are provided. There is always parking available in the reserved spots outside. »
Ginta
Lettonie
« Very well-planned apartment ( it would be great example for planning functional planning) and interesting design and decoration. Very clean, everything what we need for stay and making breakfast. I recommend! »
L
Laimdota
Lettonie
« Premises was very clean, nice and cozy. Really wide apartment. Host was welcoming and pleasant. All necessary information was sent on time an also written down in apartment. Host answers questions in short time. No contact key recieve and return.... »
Rebane10
Estonie
« Väga hubane, puhas ja armas majutus. Kõik vajalik oli olemas. »
Silja
Estonie
« Spacious apartment with everything one could wish for. Very convenient, with bedrooms separate from the living room and kitchen.
Even though the apartment contains some personal items, the host made an effort to make the guests fit in there.... »
Igor
République tchèque
« Útulný, čistý krásny byt zo vsetkým čo potrebujete, dobrá pešia dostupnosť do mesta. Neuveriteľný pocit, že som doma. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Wind Rose apartment
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Wind Rose apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 22 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Wind Rose apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.