Bella Casa Pyramids Inn
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Bella Casa Pyramids Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Bella Casa Pyramids Inn vous accueille à Giza, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Sphinx de Gizeh. Il comprend un salon commun, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 4 km, 14 km et 15 km de : Pyramides de Gizeh, Tour du Caire et Place Tahrir. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental, végétarien ou sans gluten est servi sur place. L’établissement dispose d'un salon de coiffure et d'un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Musée égyptien du Caire et Mosquée Ibn Touloun. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Caire) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mohammed
France
« C'était excellent super très beau séjour la responsable une femme en or on se sent comme à la maison elle était aux petits soins j'avais oublié complètement que j'étais dans un hôtel tellement que j'étais à l'aise mes enfants étaient super... » - Nolane
France
« Tout !! C’était super !! L’hôte est très accueillante, et la pour nous ! » - Patrick
France
« Cet hôtel est situé dans une impasse près de la route menant aux pyramides. La propriétaire est très agréable, parle très bien anglais, comprend le français et fait tout son possible pour aider à organiser le séjour sur place. Le petit déjeuner... » - Boris
France
« Accueil très attentionné de la part de Suzan et son équipe. Tous les efforts sont faits pour rendre service (Suzan a accepté de nous servir le petit déjeuner plus tôt que l’horaire normal, et nous a proposé de garder nos bagages le matin du... » - Theophane
France
« L'emplacement est idéal au fond d'une petite rue, au calme et seulement à 10 minutes à pied de l'entrée des pyramides. Mais le plus est la gentillesse et l'hospitalité de Suzanne. Elle nous a aidé pour trouvé des taxis, restaurants... Elle a été... » - Fannydup
France
« Nous avons été accueilli d'une façon exceptionnelle malgré une arrivée très tardive suite à un problème d'avion. Chambre spacieuse, quartier calme au sein de la ville, petit déj incroyable. Et Suzanne est une hôte attentionnée et prévenante. Au... » - Beata
France
« La gentillesse et la bienveillance de Dr Susan. Le petit déjeuner copieux avec les petits plats typique en plus de petit déjeuner occidantale. L'hôtel propose le service de taxis peu importe dheure d'arrivée ou départ. Lhotel propose des... » - Allan
Monténégro
« A 10 minutes a pied des Pyramides, le gros plus de cette hôtels est l'accueil de l'hôte Susan qui est au petit soin pour nous elle vous donnera des bon conseils de visite et excursions, et vous fera sentir comme chez vous. Chambre au calme et... » - Sophie
France
« Accueil chaleureux et l'hôtel est très proche des pyramides. Dans une impasse, chambre très calme. » - Elodie
France
« Susan nous a très bien accueillis et était aux petits soins pour nous. Petit dej égyptien copieux. La chambre est grande, les lits confortables. »
Évaluation de la qualité

Gérée par hossam khattab
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Arabe,Anglais,EspagnolEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Bella Casa Pyramids Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 11:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.