Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Telal Ain Sokhna Villa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Ain Sokhna, l’hébergement Telal Ain Sokhna Villa offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Un restaurant et un parking privé gratuit sont disponibles sur place. Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble est à disposition. Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Caire) est à 127 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking privé GRATUIT !

Activités :

  • Plage privée

  • Plage

  • Piscine


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 4
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Gérée par HAFEZ

Note des commentaires de la société : 6,2D'après 9 avis provenant de 3 hébergements
3 hébergements gérés

Informations sur la société

Fondée en 2020, HAFEZ Hospitality est une start-up hôtelière qui possède et gère plusieurs domaines résidentiels à travers l'Égypte dans de nombreux endroits différents. Nous offrons des services immobiliers avec toutes les commodités dont vous avez besoin, mais avec l'espace, le confort et l'intimité d'une propriété résidentielle complète. Nous nous engageons à vous offrir la combinaison ultime d'espace et de valeur. Nous vous aiderons quand vous le souhaitez. Depuis notre lancement, nos principes fondamentaux étaient l'obsession des clients plutôt que la concentration sur les concurrents, la passion pour l'innovation, l'engagement envers l'excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Enfin et surtout, notre plan de croissance est basé sur l'expansion des activités existantes, le développement de nouveaux projets générés rentables et l'expansion des activités de l'entreprise dans d'autres domaines.

Langues parlées

Arabe,Anglais

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Del Vento
    • Cuisine
      steakhouse • sushis
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Telal Ain Sokhna Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.