Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement DREAM ISLAND Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement DREAM ISLAND Hotel se situe à Louxor, à 4,7 km de ce lieu d’intérêt : Colossi of Memnon. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bain à remous. Certains hébergements comprennent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo, et cet hôtel 2 étoiles assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 5,8 km et 6,1 km de ces lieux d’intérêt : Medinet Habu Temple et Deir el-Medina. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Luxor) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Louxor à vos dates :
1 hôtel 2 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,2
Note faible pour Louxor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sonia
France
« Hotel parfaitement équipé avec une vue magnifique sur le Nil et sur la tombe d’Hachepsout. Un personnel très agréable. »
N
Nathalie
France
« L hospitalité et la bienveillance du personnel , tout était parfait vue sur Le Nil de la terrasse . Nous recommandons vivement . Khaled et son équipe sont tops 👍👍
Le restaurant rattaché à l' hôtel était parfait aussi . »
S
Stéphanie
France
« Établissement propre, au calme , une vue splendide du rooftop sur le Nil et Louxor , la piscine à l ombre l après midi pour bien en profiter lors des grosses chaleurs. Le personnel est adorable et un grand merci à Khaled pour avoir été au petit... »
M
Maurine
France
« Notre séjour a été tout simplement exceptionnel! Le personnel était au petit soin afin que l'on puisse profiter un maximum de Luxor. L'établissement propose des repas fait par un chef; un chauffeur privé pour un trajet ou sur la journée (celui-ci... »
Melanie
Belgique
« La gentillesse du personnel, continuellement au petit soin. La piscine, le petit-déjeuner copieux (yaourt, crêpes, confiture, omelette, etc.), le cadre : à proximité des champs de bananes et au milieu de la vie locale. Un environnement enchanteur... »
C
Charlaine
France
« Le service est plus que parfait
Khaled était aux petits soins et nous a aidé pour toutes nos demandes
Le fait d’être rive ouest était un excellent choix
La vue depuis les chambres et le rooftop étaient incroyables, le petit déjeuner incroyable... »
Magali
Égypte
« Je ne cesse de revenir dans cet hôtel tellement j'apprécie le cadre ( vue sur le Nil et sur les montagnes thébaines), le personnel toujours à votre service et prêt à se plier en 4 pour vous faire plaisir. Ainsi nous avons pu aller visiter le... »
Magniez
France
« Le service les gens sont serviables, la situation géographique loin des grands axes, La vue sur luxor du roof top. Très bon séjour. »
Pauline
France
« Nous avons tout aimé : la gentillesse du personnel, nous n’avons jamais rencontré des personnes aussi gentilles et généreuses. On nous a permis d’avoir un chauffeur privé (si gentil) pour notre journée de visite dans la vallée des rois, c’était un... »
A
Agathe
France
« Hotel un peu à l'écart, dans un quartier authentique, nous avons été très bien accueilli par osman. L'appartement était spacieux, des chambres confortables avec une très belle vue sur le nil. Super petit déjeuner sur le toit terrasse, piscine et... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Dream Island
Cuisine
moyen-orientale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement DREAM ISLAND Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement DREAM ISLAND Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.