L’établissement الباخرة نايل كروز se situe au Caire, à 8,3 km de ce lieu d’intérêt : Mosquée Ibn Touloun. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 8,7 km, 9,1 km et 10 km de : Place Tahrir, Musée égyptien du Caire et Tour du Caire. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un service d'étage.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle arabe, anglais.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée Al-Azhar et Mosquée Al Hussien. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Caire) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,0
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
5,0
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
5,0
Note faible pour Le Caire
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
مطعم #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement الباخرة نايل كروز accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 19:00
Départ
De 09:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.