Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$10
par nuit
US$34
US$31
Tarif initial
US$34
Tarif actuel
US$31
Tarif initial
US$34,02
Économies réalisées
- US$3,40
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$30,62
US$10 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits
US$27
par nuit
US$91
US$82
Tarif initial
US$91
Tarif actuel
US$82
Tarif initial
US$90,72
Économies réalisées
- US$9,07
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$81,65
US$27 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 3 options
US$17
par nuit
US$57
US$51
Tarif initial
US$57
Tarif actuel
US$51
Tarif initial
US$56,70
Économies réalisées
- US$5,67
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$51,03
US$17 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Opal privat nubian hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Opal privat nubian hotel vous accueille à Assouan, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Mausolée d'Aga Khan. Il offre une vue sur le cours d’eau et possède un bar et un barbecue. Il est installé à respectivement 12 km, 13 km et 15 km de : Musée de la Nubie, Aswan High Dam et Kitchener's Island. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la mer.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui propose des plats locaux, des plats internationaux et des grillades au barbecue, ainsi que des options végétariennes, halal et végétaliennes.
La région est prisée des amateurs de plongée avec tuba et de vélo. De plus, cet hôtel assure des services de location de vélos et de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 8 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Temple d'Isis et Unfinished Obelisk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Aswan) est à 12 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Assouan à vos dates :
5 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marius
France
« C’était très bien. Le personnel est absolument adorable, le gérant nous a aidé plusieurs fois et conseillé, je recommande totalement. »
C
Camille
France
« Cadre magnifique
Personnel très sympa, le gérant est tres professionnel et rend le séjour vraiment agréable
Le repas est excellent
La fête typique le soir était super »
L
Lydia
France
« Bon rapport qualité prix. Belle vue sur le Nil. Le manager était d’une gentillesse extrême. Il était de bons conseils et aux petits soins. Sans lui je n’aurais pas vécu l’expérience de la même manière donc un grand merci à lui. »
B
Brigitte
Royaume-Uni
« La qualité des prestations hôtelières et le calme. »
B
Brigitte
Royaume-Uni
« L’accueil, la calme, l’emplacement, la vue à couper le souffle, la qualité des chambres et de la restauration. »
M
Myriam
France
« Nous avons passé un très bon moment, magnifique vue sur le Nil avec notre terrasse privée dans la chambre.
Haithem est très gentil et agréable il aura de bon conseil pour que vous puissiez passer un bon séjour »
A
Anne-laure
France
« Agréable petit hôtel près du marché nubien.
Haïtham le gérant a commandé pour nous le taxi depuis l'aéroport et nous a gentiment accueilli avec un jus frais d'hibiscus.
Notre chambre était très jolie, avec de belles peintures au mur.
Bon lit,... »
V
Veronique
France
« La gentillesse du personnel de l'hôtel, toujours aux petits soins et très professionnels, la cuisine du chef, la vue de la terrasse de l'hôtel, l'immersion au cœur de l'Égypte et du quartier Nubian. »
Mathilde
Belgique
« La gentillesse de l'hôte. Nous avons été accueilli à 2h du matin avec un jus de mangue fait minute que nous avons pu déguster au bord du Nil sur une agréable terrasse. La chambre est propre, confortable et dispose d'une grande terrasse sur le Nil.... »
P
Pascal
France
« L'emplacement, le personnel. Nasser vous aidera pour découvrir cette splendide ville et les sites d'Assouan. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
OPAL restaurant and terrrace
Cuisine
locale • internationale • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Opal privat nubian hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.