Situé à Ville du 6 Octobre, l’hébergement avec climatisation YOUVALA Serviced Apartment 2nd District comprend un balcon. Cet hébergement propose un service d'étage et est installé à 30 km de : Pyramides de Gizeh.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 2 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un lave-linge et une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Sphinx de Gizeh et Place Tahrir. L’établissement se situe à 22 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Sphinx) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Ville du 6 Octobre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mohamed
Royaume-Uni
« Centered location, very clean apartment and very supportive staff »
K
Karim
Égypte
« The staff were very caring and supportive, the property was very clean and well equipped.
I loved it and it will be my 1st choice in Egypt. »
Fawaz
Australie
« Great location and beautiful apartment, I appreciate the cleanliness and professionalism of the staff in assisting me and making everything easy for myself and family. Highly recommended for anyone staying in Egypt , great quality furniture and... »
Elgindy
Lituanie
« كل حاجة كانت تحفة ، الشقة نضيفة التعامل محترم جدا ، كله تحفة، مش اول مرة و لا اخر مرة ان شاء الله »
Doaa
Égypte
« It was very clean and comfy .The location was very good and around us every things you need it.The staff are friendly and helpful. I felt I was in my house. »
F
Fadel
Roumanie
« I should rate it 1000 🌟
Apartment is clean
Location is very good
Stuff is very helpful great people
I would give them 1 million star 🌟 »
ع
عزام
Arabie Saoudite
« بصراحة كمية احترام في التعامل ولطافة وكل همهم راحت المستأجر مابيفكرو فالفلوس نهائيًا والشقة على مستوى عالي من النظافة والترتيب والاثاث وانصح الجميع بان يستاجرون فيها والتعليقات تثبت صحت كلامي 🌹👍🏻. »
A
Ahmad
Arabie Saoudite
« الموقع هادئ وقريب من جميع الخدمات.. والشقة نظيفة جداً متوفر بها الادوات والتسهيلات اللازمة للإقامة.
أفضل إدارة ، فريق مميز جدا في التعامل وشكر خاص للأستاذه علياء والاستاذ محمد المليجي والسادة الافاضل بشكل يومي يتابعوا لو الامور تمام او ناقص شئ »
المستشار
Arabie Saoudite
« كل شيء فيها جميل
ماعدا لايمكن عمل الاتصال الا من الصالة فقط. ولكن الواي فاي ممتاز
تصلح العايلة مكونة من 4 أفراد.
الأخت علياء
محترمة جدا
ولن تتوانا في راحة الضيوف »
N
Nasr
Égypte
« اهتمام عظيم من القائمين علي العمل
مستوي نظافة عالي و مستوي راحة عالي يكفي شعور انني كنت في بيتي الثاني
تم التواصل معي قبل الوصول للوحدة و المتابعة لحظة بلحظة حتي وصلت للوحدة.
الصور لم تختلف نهائي عن الحقيقة 👌👌
شكرا للضيافة...فعلا كانت تجربة... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Mr.Mohamed Melegy
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Mr.Mohamed Melegy
luxurious apartment with free WiFi and air-conditioner at a quit place where you can find peace and rest comfortably.
a very friendly and respectful host whom will guarantee that you have the best experience staying at the apartment
it's quite where you can find calmness and peace surrounded by trees and planets so you can smell fresh air.
Langues parlées : Arabe,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement YOUVALA Serviced Apartment 2nd District accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement YOUVALA Serviced Apartment 2nd District à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.