Vue sur la ville, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Table à manger, Coin repas, Ustensiles de cuisine
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement A Filla do Mar vous accueille à Arcade, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Praia Matilde. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 22 km de : Gare maritime. Cette auberge de jeunesse offre une vue sur la ville et propose une piscine extérieure.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains commune.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pontevedra et Ría de Vigo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Valerie
France
« La possibilité de se restaurer , de se détendre au bord de la piscine »
Y
Yves
Belgique
« La gentillesse de l’acceuil. Le dîner simple et bon. La localisation. »
I
Isabelle
Canada
« L’accès à la chambre vers 13:00. Le petit-déjeûner (très simple) et dîner inclus dans le prix ce qui fait un excellent rapport qualité-prix!! Personnel aidant! Piscine appréciée. Possibilité de faire sécher les vêtements dehors. Casiers avec clé... »
Stéphanie
France
« Endroit très agréable, parfait pour se reposer après une journée de marche sur le camino
Belles installations extérieures avec piscine »
Y
Yves
La Réunion
« L’emplacement et les equiments . Bon lit . Repas sur place »
G
Gregoire
France
« La propreté des chambres, la qualité de l’accueil, et surtout la gentillesse de la patronne! »
A
Alain
France
« La piscine est appréciable.
La décoration moderne et fonctionnelle. »
Janice
Canada
« My room and bunk. A young man offered me his bottom bunk. . Lovely outdoor area, line fir drying clothes, supper and breakfast included. Wine too. »
Milena
Ukraine
« On my Camino, that day I had to find a place to stay spontaneously, and the only affordable option was this one. It turned out to be a very satisfying experience. I didn’t know it when I booked, but dinner and breakfast were included — which made... »
C
Cathie
Royaume-Uni
« The room, the location, the staff, the pool, the food and drink. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
A Filla do Mar
Cuisine
espagnole
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement A Filla do Mar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.