Hotel A Marisqueira I Aeropuerto A Coruña
Situé à proximité du centre-ville et de l'aéroport, tous deux très bien desservis par les transports en commun, l'hôtel A´Marisqueira est un établissement paisible qui possède un parking gratuit ou payant et une connexion Wi-Fi gratuite. L'arrêt de bus installé juste en face de l'établissement vous permettra de rejoindre aisément l'aéroport de La Corogne et le centre-ville, qui sont à respectivement 3 et 7 km. L'hôtel a aménagé un accès et des chambres pour les personnes à mobilité réduite. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes et dans certaines chambres. Toutes les chambres de l'hôtel A´Marisqueira offrent de belles vues sur la campagne ou la rivière. L'établissement comporte une cafétéria et un restaurant où vous pourrez savourer une cuisine galicienne préparée avec des produits frais du marché. Le restaurant bénéficie de sa propre pisciculture, proposant des mets espagnols et servant des repas du lundi au samedi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Monique
Canada
« Hôtel sympa, personnel accueillant et chambre confortable. » - Dl
France
« Hôtel très propre, personnel sympathique Un bémol sur la literie, matelas un peu petit et un peu trop mou à mon goût Le linge de toilette est un peu usé » - Miguel
Canada
« La nourriture ,le personnel, la situation et le calme » - Serge
France
« Super, chambre impeccable, restaurant très bon, parking, personnel très sympathique. » - Nizar
Maroc
« le restaurant est tres bon. le personnels tres acceuillant. parking gartuit. » - Martine
France
« L accueil, la chambre, le confort Le personnel très actif et a l ecoute Bon point de départ pour visiter la corogne Repas sur place, bon petit dejeuner » - Herve
France
« m ont dépanné d'un cordon chargeur, merci merci :) le restaurant, très bon choix » - Anonyme
France
« La Gentillesse du personnel L’emplacement par rapport à l’aéroport » - Teresa
Royaume-Uni
« Well managed. Clean and comfortable rooms. Excellent location for the Airport » - Chris
Royaume-Uni
« The helpful staff was the best aspect of my stay. It was great value, and the room was fine for a night after a long flight. Taxi from the airport €12 (after midnight) and to bus station next day also €12. Would definitely recommend as a place... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- A´Marisqueira
- Cuisineespagnole
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.









À savoir
Veuillez noter que le dîner supplémentaire disponible se compose d'un menu, avec un choix de trois options pour l'entrée, le plat principal et le dessert. Une boisson ainsi qu'un café et du pain sont inclus. Les dîners ne sont pas possibles le dimanche du mois de septembre à mai.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel A Marisqueira I Aeropuerto A Coruña à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.