Proposant une terrasse et un bar, l’établissement Hotel · Restaurante Asador Tio Manolo se trouve à Noia, à respectivement 2,4 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Praia da Barquiña et Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats espagnols, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et sans gluten.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Cortegada Island et Point de vue. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Jacques-de-Compostelle) est à 51 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alfonso
Espagne
« Me gustaron la instalaciones, la amabilidad del personal y la ubicación. También el bar y el restaurante. »
E
Elizabeth
Chili
« Excelente relación con personal.Buena hubicacion. tranquilidad y privacidad »
V
Venerando
Espagne
« Hotel familiar cómodo y muy bien atendido. Tiene una cafetería y restaurante con terraza. Desayuno muy bueno y variado. El restaurante muy bien, hacen una tortilla excelente. También hay bocadillos. »
J
Javier
Espagne
« Las camas son cómodas y la habitación espaciosa. El aire acondicionado funciona bien y ya va siendo necesario algunos días de verano incluso en Galicia. »
Asorey
Espagne
« La amabilidad de la chica de recepción y la limpieza de la habitación »
Coutado
Espagne
« Hotel tranquilo, muy acogedor.
El personal súper atento.
Para repetir sin dudarlo. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
espagnole
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel · Restaurante Asador Tio Manolo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.