Situé à Caldas de Reis, l’établissement A Senda comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 48 km de : Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle. Tous les hébergements possèdent une armoire. Les hébergements disposent d’une salle de bains commune dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 15 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Cortegada Island et Gare de Pontevedra. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 57 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Service d'étage
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Restaurants
- Cuisineespagnole
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.