Situé à 300 mètres de la plage des Canteras, l’AC Hotel Gran Canaria possède une salle de sport et une piscine extérieure. Les chambres bénéficient d’un balcon offrant une vue sur la ville. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Décorées dans un style moderne et fonctionnel, les chambres sont climatisées et dotées de parquet. Toutes sont équipées d’une télévision par satellite et d’un choix d’oreillers. Vous pourrez profiter d’une machine à café. Aménagé aux derniers étages de l’établissement, le bar-salon AC offre une vue imprenable sur la ville. Cet hôtel se trouve dans le centre-ville de Las Palmas, à 5 minutes à pied du port et du centre commercial El Muelle. De nombreux commerces, bars et restaurants se situent dans les rues voisines.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

AC Hotels by Marriott
Chaîne hôtelière/marque
AC Hotels by Marriott

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Ecostars
    Ecostars

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Héloise
    France France
    « Mention spéciale pour les lits.. nous avons jamais aussi bien dormi!! Emplacement top ! »
  • Rafael
    France France
    « Tout était parfait, aussi bien les chambres que le personnel sans oublier le petit déjeuner continental avec une vue à couper le souffle »
  • Anne
    France France
    « Grandes chambres bien placé très bon petit déjeuner »
  • Hervé
    Suisse Suisse
    « C’était très bien ! Je recommande vivement. Merci 🙏🏼 »
  • Claude
    France France
    « Hotel typique 4* tout est bien. La salle du petit-déjeuner avec vue sur les montagne depuis le 23 etage est très agréable »
  • Luca
    France France
    « Excellent accueil, personnel professionnel et souriant, tout est bon Excellent petit déjeuner »
  • Mohamed
    Mauritanie Mauritanie
    « L’emplacement, le confort, la propreté et l’accueil »
  • Gariepy
    Canada Canada
    « Tout! L'emplacement est parfait, le personnel gentil et la propriété! »
  • Jean
    France France
    « l’emplacement, le calme, la facilité d’accès depuis l’aéroport par bus »
  • Corinne
    Suisse Suisse
    « J'ai beaucoup apprécié la situation de l'hôtel, près de la plage et des animations, la propreté de la chambre et le délicieux buffet du petit-déjeuner. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • AC Lounge
    • Cuisine
      méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement AC Hotel Gran Canaria by Marriott accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l’accès à la salle de sport et à la piscine n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement AC Hotel Gran Canaria by Marriott à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.