Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Alàbriga Hotel GL

Situé en bord de mer, l’établissement Alàbriga Hotel GL propose des hébergements 5 étoiles à S'Agaro. Il comprend un salon commun, une terrasse et un restaurant. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une machine à café, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous pourrez vous détendre au spa et centre de bien-être contenant une salle de sport, un sauna et un bain à remous ou dans le jardin comprenant une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 35 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Cala Maset et Gare de Gérone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 33 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
Chambre 4
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nico
    France France
    « Le personnel est génial , les repas de qualité , la vue incroyable …je reviendrai »
  • Corinne
    Suisse Suisse
    « Très spacieuse suite et terrasse immense, les chambres du 1er étage malheureusement un peu bruyantes car donnant sur l'entrée du parking proche de la route de corniche mais vue très belle sur les pins et la mer »
  • Olivier
    France France
    « Suite spacieuse très bien équipée mobilier de qualité »
  • Loic
    France France
    « Hotel calme et très raffiné. Chambre spacieuse avec immense terrasse. Superbe balade du chemin de ronde au cap de St Agaro et magnifique petit village de Calella de Palafruguell à une vingtaine de km (à ne pas rater) »
  • Mélanie
    France France
    « Personnels attentionnés à nos besoins, un endroit luxueux pour passer un bon week-end en famille. Nous avions pris une suite avec toutes les attentions nécessaires, ils nous ont même offert de très bon chocolats ainsi qu’un cocktail de bienvenue.... »
  • Lynne
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel was immaculate, any issues we had were quickly resolved, the staff were very attentive. Everything about the hotel had a quality feel to it. »
  • Marta
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Wonderful location and a really luxury feel. The flat had an amazing view and everything was very high spec, really clean and new. We loved the spacious terrace overlooking the bay and all rooms were very comfortable. Staff were very helpful and... »
  • Anonyme
    Espagne Espagne
    « Extraordinary location and views. Buggy service to the beach is awesome. Great breakfast. Very comfortable for a family, apartment is fully equipped. »
  • Sergei
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Красиво декорированный новый чистый отель с большими номерами! »
  • Agnes
    Luxembourg Luxembourg
    « De service was zoals je mag verwachten bij 5 sterren en gl. Ontzettend vriendelijk personeel dat alles goed probeerde te regelen. Parkeren was prima. Ruim balkon. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Alàbriga Sea Club
    • Cuisine
      méditerranéenne • fruits de mer • espagnole • grill/barbecue

Règles de la maison

L'établissement Alàbriga Hotel GL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$580. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Durant votre séjour à l'hôtel, vous pourrez accéder au Sea Club et profiter gratuitement de chaises longues sur la terrasse de Sant Pol. L’utilisation des matelas relax effet nuage et les lits balinais ne sont pas inclus dans le tarif de la Suite.

La piscine du Sea Club, le bain à remous et les lits balinais peuvent être fermés en raison du mauvais temps.

Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires par animal et par nuit de 75 EUR pour les animaux pesant moins de 10 kg et de 150 EUR pour les animaux pesant plus de 10 kg. L’établissement accepte uniquement les animaux domestiques pesant jusqu’à 30 kg.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Alàbriga Hotel GL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.