Proposant un bar, l’établissement Hotel Alcarria se situe à Guadalajara dans la région Castille-La Manche, à respectivement 50 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : IFEMA et Porte de Madrid. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un bureau d'excursions.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Métro Canillejas et Métro Torre Arias.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ivana
Serbie
« Very clean and comfortable room. Front desk receptionist was polite and friendly. »
Juanra1645
Chili
« Su ubicación para mi objetivo que era llegar temprano al aeropuerto al día siguiente »
Rafael
Espagne
« Muy cómodo, práctico, habitaciones amplias, limpio. El hotel no tiene unos servicios excepcionales, pero el precio es bastante bueno para lo que ofrece: comodidad y buena ubicación. »
M
Maite
Espagne
« Habitación muy espaciosa y totalmente reformada. Excelente ubicación cerca de todos los puntos de interés de la ciudad. »
A
Adrián
Espagne
« La habitación estaba reformada recientemente y era amplia. El personal fue muy amable. »
C
Casilda
Espagne
« Hotel reformado, colchones cómodos, nuevos, limpieza, buen tamaño de habitación y de baño. Pequeña nevera en la habitación. No está céntrico pero es muy cómodo llegar al centro (la avenida recta), un cómodo paseo. Amabilidad de todo el personal,... »
E
Enrique
Espagne
« Habitaciones amplias, limpias. Temíamos el ruido de la carretera pero con la doble ventana fenomenal.
El desayuno en la cafetería bueno y barato »
R
Rosa
Espagne
« Habitación amplia, bien equipada, muy limpia y por su apariencia, recién formada. Minibar y aire acondicionado funcionando correctamente. Facilidad de aparcamiento en las proximidades. Servicio de bar/cafetería, bien atendido, donde poder... »
R
Raúl
Espagne
« Habitación reformada y limpia.
Ubicación al lado de la A-2. »
O
Omar
Argentine
« hotel de paso, muy buena atención, habitación muy comoda, la comida del restaurante de muy buena calidad y precio. volvería sin duda »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Alcarria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.