Situé en bord de mer, à Cala Millor, l'Hotel Cala Millor dispose de 2 piscines extérieures et d'une piscine intérieure. Il propose un hébergement spacieux avec un balcon, une réception ouverte 24h/24 et un petit-déjeuner buffet. Toutes les chambres climatisées du BLUESEA Anba Romaní Hotel disposent d'une terrasse, de carrelage et d'une décoration simple. Chacune comprend une télévision par satellite, un coffre-fort (disponible moyennant des frais supplémentaires) et une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Le BLUESEA Anba Romaní Hotel possède un restaurant et un bar. Vous trouverez de nombreux restaurants à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Vous pourrez accéder gratuitement au sauna de l'hôtel. Vous trouverez également un bain à remous et une salle de sport. Le port d'Alcúdia, d'où vous pourrez rejoindre Ciutadella et Maó à Minorque, se trouve à environ 1 heure de route. L'aéroport et le terminal ferry de Palma de Majorque sont accessibles en un peu plus d'une heure de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Cala Millor, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Coco
    France France
    « Proximité de la plage Personnel aimable Proximité des magasins Quartier vivant (parfois musique un peu tard dans les hôtels alentour »
  • Denis
    France France
    « - La beauté de la décoration - La propreté - L’accès directe à la mer - La gentillesse des hôtes - Le buffet à volonté, super bon ! (Il changent tout les soir le menus) + très bonne cuisine - Le billard : top - 2 belles piscines avec jacuzzi... »
  • Louane
    France France
    « L’hôtel est bien placé, le personnel est top, la restauration est parfaite varié chaque jour et très bonne, la vue mer est magnifique, les espaces sont grands, je recommande !! »
  • Yann
    France France
    « Rapport qualité/prix . Emplacement au centre de la zône touristique, quartier vivant. Chambre face mer , très belle vue . Formule All-in simple et efficace. Plats principaux qui changent tous les jours. Buffet légumes variés ok. »
  • Severine
    France France
    « Rapport qualité prix imbattable Nous étions en demi pension repas varié excellent Choix au petit déjeuner comme au dîner Je recommande »
  • Philippe
    France France
    « emplacement idéal équipements equipe vraiment très sympa et serviable »
  • Charles
    France France
    « Établissement sympa proche de la plage , 2 piscines (un peu fraîche en avril) »
  • Desiree
    France France
    « La vue La proximité directe avec la plage et les rues commerçantes La propreté de l hôtel Piscines top »
  • Pryscillia
    France France
    « La proximité avec la plage, l'hotel était propre et très lumineux. personnel hyper agréable »
  • Chloé
    Belgique Belgique
    « L’hôtel était très propre, agréable et très bien situé »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Buffet
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
  • Restaurante #2
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner
  • Restaurante #3
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Dîner

Règles de la maison

L'établissement BLUESEA Anba Romaní accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 03:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous êtes prié d'informer le Smartline Anba Romani Hotel de votre heure d'arrivée prévue. Vous pouvez préciser cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.