Kitchenette, Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée
L’hébergement Apartamento Alcocebre Rentalholidays ref 067 se trouve à Alcossebre, dans la région Communauté valencienne. Il comprend une terrasse. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Platja del Carregador et Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Alcossebre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Rental Holidays Experience
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 334 avis provenant de 62 hébergements
62 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Cozy beach apartment in Alcocebre. Capacity for 4 people.
It has 1 bedroom with 2 single beds and also has a sofa bed for two people in the living room. Complete bathroom, equipped kitchen and a balcony where you can spend your summer evenings.
OPTIONAL SHEET AND TOWEL SERVICE TEN EUROS PER PERSON STAY
OPTIONAL WIFI SERVICE
A DEPOSIT MUST BE PAID, CONTACT THE HOST
TOURIST LICENSE VT-44973-CS
Langues parlées
Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Italien
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartamento Alcocebre Rentalholidays ref 067
Ses points forts
Piscine
Règles de la maison
L'établissement Apartamento Alcocebre Rentalholidays ref 067 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00001200600026708000000000000000000VT-44973-CS5, VT-44973-CS
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.