Tous les appartements climatisés du Latin disposent d'une télévision par satellite, d'un lave-linge et d'une terrasse privée. Ils sont situés dans le quartier exclusif Parador de Nerja, à 100 mètres de la plage de Burriana.
Le complexe Apartamentos Latin dispose d'une petite piscine, de chaises longues et de tables. Vous trouverez également une bibliothèque et la réception pourra vous conseiller sur les activités à faire à Nerja.
Chacun des appartements dispose d'un salon, d'une cuisine avec réfrigérateur et bouilloire, ainsi que d'une ou deux chambres. Elles comprennent également une salle de bains moderne.
Vous trouverez de nombreux supermarchés, bars et restaurants à moins de 5 minutes à pied du Latin Apartments.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Nerja
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rousseau
Canada
« Emplacement parfait
Un peu bruyant, beaucoup d'écho ! »
J
Jean-louis
France
« Situation dans un quartier vivant mais tranquille, non loin du centre.
Agrément de la situation de « Atico » ou « penthouse » en terrasse.
Un appartement refait à neuf. »
C
Christophe
France
« Super appartement. Très spacieux. Idéalement situé. A une dizaine de minutes d’un mercadona. A 5 minutes de plusieurs plages. Pas loin des restaurants.
L’appartement a une jolie vue mer
Les lits sont très confortables
L’appartement est très... »
F
Franck
France
« La proximité de la plage et du Centre Ville, le balcon permettant d'y manger.un »
Gaudet
Canada
« L'emplacement est parfait à environ 500 mètres du balcon de l'Europe avec tous les services et commodités. Malgré la proximité avec ce lieu très prisé et touristique, c'était très tranquille et facile de trouver le stationnement. Nous sommes... »
P
Pierrette
France
« La situation proche de la plage et du centre ville »
A
Audrey
France
« Proximité de la plage et du centre,
Accueil très sympa! »
Christopaul
Royaume-Uni
« Nicely positioned only a short walk into town and a stone's throw from the nearest beach and not far from Burriana.
Parking is available a short walk away. »
C
Christie
Royaume-Uni
« Clean
Everything we needed
Amazing location
Staff were really helpful »
Jackie
Royaume-Uni
« Amazing apartment with a massive terrace and outdoors space. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartamentos Latin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 14 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking n'est pas disponible du 28 septembre au 18 octobre.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.