Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Aparthotel Augusta. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Aparthotel Augusta propose un hébergement de qualité avec accès Wi-Fi gratuit et réception ouverte 24h sur 24. L'hôtel se trouve dans le quartier de San Gervasi à Barcelone, à seulement 100 mètres de la gare FGC de Plaza Molina. Les chambres proposées par lAparthotel Augusta sont simples et confortables. Ces chambres sont équipées d'une kitchenette avec un four, des plaques de cuisson et un réfrigérateur. Elles disposent également d'un coin salon avec télévision. Vous trouverez des boutiques et des supermarchés à proximité. Le marché Libertad vend également des produits alimentaires frais à seulement 500 mètres de l'hôtel. Le quartier populaire de Gràcia, regorgeant de cafés, bars et restaurants, se trouve à seulement 10 minutes de marche. Vous pourrez vous rendre sur la Plaza Catalunya en moins de 15 minutes par la gare FGC Plaza Molina ou par la station de métro Fontana, qui se trouve à environ 300 mètres de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Situé dans le quartier le plus apprécié de Barcelone, cet établissement affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Casher, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
2 canapés-lits
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit simple
Salon 
2 canapés-lits
2 lits simples
et
2 canapés-lits
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit simple
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit simple
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit simple
Salon 
2 canapés-lits
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Maximilien
France France
« Propre. Toujours quelqu'un à l'accueil, 24h/24. Petit déjeuner très satisfaisant. Grande chambre familiale. »
Martine
France France
« Nous avons apprécié la disponibilité du personnel très sympathique et professionnel. L appartement était spacieux et la literie excellente. Le petit déjeuner était copieux et le personnel très à l écoute. »
Stephanie
France France
« Propre, spacieux, appartement et terrasse agréable! »
Soline
France France
« Bien situé proche métro, propre, moderne, sécurisé avec réception 24h/24h Literie confortable et chambre donnant sur l’arrière du bâtiment donc préservée du bruit de la rue »
Bastin
France France
« L'appartement était spacieux pour 2 personnes, au calme, avec le confort nécessaire »
Caroline
France France
« Sa localisation . La propreté. Le confort. L’accueil. Studio spacieux . »
Juliana
Malte Malte
« La proximité avec les lieux emblématiques, bars et restaurants »
Pascal
France France
« Quartier de bon standing. Metros et bus pas loin. Nombreux bars et restau dans les environs. Appartement propre et fonctionnel. Bien isolé. Pas de bruit. Clim fonctionnelle. Service de nettoyage efficace. Restau bon rapport qualité / prix. »
Patricia
France France
« la personne qui gère le petit déjeuner était formidable. L'emplacement proche métro Fontana. »
Maxime
France France
« - les équipements de la chambre moderne. - la climatisation, la douche, la très grande terrasse... - la décoration de l'hôtel - l'emplacement à proximité immédiate du métro afin d'aller très vite dans l'hyper centre de Barcelone »

Environs de l'établissement

Restaurants

2 restaurants sur place
LINCOLN 32 RESTAURANT
  • Cuisine
    espagnole • locale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Moderne • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne
LINCOLN 32 BISTRÓ
  • Cuisine
    espagnole
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Moderne • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne

Équipements de l'établissement Aparthotel Augusta

Excellents équipements ! Note : 8,6

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Navette aéroport
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • 2 restaurants
  • Réception ouverte 24h/24
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Service d'étage
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Aparthotel Augusta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que tous les lits simples mesurent entre 80 et 90 cm de largeur.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : HB-003712