Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue, Vue sur la montagne, Terrasse, Vue sur la rivière
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Situé à Orio, l’hébergement ÁTICO CONFORT ORIO Parking incluido met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement est installé à 1,4 km de : Playa de Antilla. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Promenade de la Concha et Sculpture Le Peigne du Vent. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Sébastien) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Orio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Véronique
France
« Facile à trouver ( très bien indiqué par le propriétaire) , super propre et confortable . Double terrasse ! Le luxe pour une seule nuit ! »
D
Daniel
France
« appartement propre, spacieux et lumineux. Le propriétaire était très aimable, à l’écoute et nous a suggéré d’excellentes visites »
C
Christopher
France
« The apartment was spotlessly clean, the owner was exceedingly helpfull, the apartment was fabulously spacious and had everything one would require. The apartment was perfect in every way and exceeded our expectations. »
R
Rosanma
Espagne
« El ático es precioso, luminoso, cómodo y muy bien decorado y equipado »
R
Rein
Pays-Bas
« Het is een heel mooi schoon appartement met twee grote balkons. Je kan dus altijd in de zon of in de schaduw zitten. »
N
Natalia
Espagne
« Nos encontramos un apartamento más grande de lo que esperábamos, muy cómodo y limpio. Buena ubicación y bunas vistas. Las instrucciones facilitadas por nuestra anfitriona fueron claras y pudimos acceder al apartamento y al parking sin problemas. »
M
Marina
Finlande
« Rymligt, modernt, bra kvalitet på boendet och i köket fanns allt man kan tänkas behöva. Bilen var i tryggt förvar i garaget. »
R
Roberto
Espagne
« El ático como si estuvieras en tu casa. Todo muy bien cuidado.. Un detallazo el dejar galletas leche y café para el desayuno.. »
Aizea
Espagne
« El atico esta totalmente equipado, muy limpio y comodo. para repetir »
O
Oihane
Espagne
« Todo en general. El ático es increíble. Fuimos dos parejas con dos bebés y en cuanto a la amplitud nos vino genial. Estaba todo muy limpio y las camas muy cómodas. La cocina cuenta con todo tipo de utensilios y Eider nos dejo varios detalles para... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement ÁTICO CONFORT ORIO Parking incluido accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00002001000039592500000000000000000000ESS027910, ESS02791
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.