Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$15
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$172
par nuit
US$516
Tarif
US$516
3 nuits
L'Hôtel Azarbe est situé dans le centre d'affaires et commercial de la ville et dispose d'un accès rapide et facile aux principales liaisons routières.
L'hôtel propose des installations et des services de niveau 4 étoiles, tels que des chambres climatisées et dotées d'une connexion Internet, un service d'étage, un restaurant, des salles de conférence et de réunion et un parking privé.
Les salles de conférence et de réunion sont adaptées à tous types de célébrations, événements et réunions de travail.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Murcie à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ecostars
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mohamed
Italie
« L'équipe de réception et du restaurant, surtout le serveur au dîner👍Vraiment très gentil »
J
Joseph
France
« Nous avons beaucoup apprécié le confort de la chambre sa décoration la qualité professionnelle des employés, le s copieux petit déjeuner ainsi que le repas du soir. Nous avons pu bénéficier d'une réduction sur la chambre fortement appréciée... »
Saigh
Belgique
« Tout! Jai trouvé le buffet petit déjeuner sympa et varié »
V
Vincent
France
« Le personnel agréable petit déjeuner bien et literie très bien »
P
Pierre
France
« L’accueil ( une personne parle bien le Français)
L’emplacement ( facile à trouver)
Les repas , le petit déjeuner est très bien
La chambre ( suffisamment spacieuse , très propre…) »
Coralie
Espagne
« Le petit-déjeuner était très copieux. Large choix de produits. Le personnel était très serviable et à l'écoute. Le parking aussi était un grand avantage. »
Peter
Belgique
« Chambre spacieuse, parking pour mon Guzzi, proche du centre, comfy. »
Y
Yassine
France
« Le personnel très aimable parle plusieurs langues
Les chambres très propres
Parking souterrain très bien pour les voitures »
Malak
Maroc
« Très bon hôtel sur tous les plans. J’y retournerais sans hésiter »
Loubna
Maroc
« Chambre familiale très spacieuse et très confortable. Situation centrale au calme. Accès parking souterrain très pratique moyennant un supplément. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
méditerranéenne • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Allegro Murcia Azarbe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Allegro Murcia Azarbe à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.