Le Bed&Breakfast 10 GIRONA est situé à Gérone, à 1,4 km du Pont de Pedra. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le poste de police et la Trésorerie générale de la sécurité sociale de Gérone se trouvent à 1 km du Bed&Breakfast 10 GIRONA. Enfin, l'aéroport de Gérone-Costa Brava, le plus proche, est implanté à 9 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
Belgique
France
France
MarocEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
L'enregistrement après 21h00 est facturé 30 EUR.
L'enregistrement n'est pas possible après 23h00.
L'établissement pourra vérifier la validité de votre carte de crédit avant la date d'arrivée.
Le nom figurant sur la carte de crédit et la réservation doit être identique. Dans le cas contraire, vous devrez fournir une autorisation du titulaire de la carte.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Bed&Breakfast 10 GIRONA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.