L'établissement réservé aux adultes Barceló Hamilton se trouve à 10 km de la plage de Punta Prima, dans le port naturel de Mahon. Cet hôtel contemporain dispose de deux piscines extérieures avec six jacuzzis, d'une petite salle de sport et d'un centre de bien-être. Les chambres modernes sont dotées de la climatisation, d'une salle de bains avec douche à effet pluie et la plupart disposent d'un balcon. Vous bénéficierez également d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un lit doté de draps en coton à 200 fils. L'hôtel Barceló Hamilton comporte deux restaurants, l'un d'eux proposant des plats à la carte. La terrasse du bar situé au dernier étage et le bar du hall offrent une vue panoramique sur la mer. L'établissement met à votre disposition des services de location de voitures et de change. Il se situe dans un quartier calme, à seulement quelques minutes en voiture des commerces et des restaurants du port de Mahón et de Cales Fonts.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Barceló Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Barceló Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé disponible


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Ecostars
    Ecostars

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Keano
    France France
    « L’ensemble est super ! Peut être dommage qu’il ne soit pas possible de manger sur le rooftop (des snacks autre que chips). »
  • Virginie
    France France
    « L’emplacement dans Mao et la vue de la terrasse lors des dîners et petits déjeuner »
  • Clotilde
    France France
    « Hôtel chic bénéficiant d’une vue imprenable sur la baie. Rooftop avec jacuzzi accessible sur le toit. Buffet de qualité varié chaque jour. »
  • Magali
    France France
    « Lits confortables vue sur la piscine très sympa. Personnel au petit soin et qui ont toujours mots sympa quand ils vous croisent. Petit déjeuner copieux en buffet avec beaucoup de. Hoix. Emplacement de l hôtel magnifique avec plein de resto très... »
  • Yvan
    France France
    « Les repas, la tranquillité, la literie, l’emplacement, les équipements et les petites attentions à l’arrivée. »
  • Marc
    Belgique Belgique
    « concerne un séjour de 4 nuits 31 mai au 4 juin 2025, chambre 241. Belle chambre, belle sdb douche, wc séparé. terrasse avec 2 chaises et une petite table. tv moyenne dimensions et petit frigo. Vue sur piscine. Très propre. Restaurant buffet pour... »
  • Ndiaye
    France France
    « Le personnel est très gentil et attentionné. L’hôtel est propre et la literie très confortable. Il y a des activités gratuites qui sont organisées tous les jours (visites criques, aquagym, yoga). L’emplacement est superbe, lever et coucher de... »
  • Franck
    France France
    « Établissement digne d’un palace , le personnel est à l’écoute et très pro »
  • Vanessa
    France France
    « Superbe hôtel très beau et très propre. Les chambres sont suffisamment spacieuses (chambre supérieure vue mer) j’y retournerai volontiers. »
  • Mélina
    France France
    « Le petit déjeuner ainsi que le dîner sont copieux, il y a du choix, les aliments sont frais. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Sa Cuina
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Barceló Hamilton Menorca - Adults Only accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute réservation de 6 chambres ou plus, l'établissement peut vous demander d'effectuer le règlement dans un délai de 72 heures pour garantir votre séjour.

À votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée lors de la réservation. Si vous n'en êtes pas le titulaire, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.