Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Leonardo Hotel San Sebastián. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Leonardo Hotel San Sebastián se trouve à Saint-Sébastien, à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de la Concha. Il propose une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un bar.
Tous les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats méditerranéens, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Promenade de la Concha et Sculpture Le Peigne du Vent. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Sébastien) est à 22 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Saint-Sébastien à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lauriane
France
« L'accueil, la sympathie du personnel
La luminosité de la chambre »
S
Stephanie
France
« Emplacement tres bien, facilité de stationnement autour gratuitement, literie confortable et chambre insonorisée »
S
Stephane
France
« Très bon séjour, hôtel agréable, très beau cadre. Ambiance paisible.
Bon petit déjeuner »
B
Bernard
France
« Le petit déjeuner est bien sans plus, le personnel est bien et les locaux sont bien entrevus
La propreté des chambres est bien et les femmes de ménages très polies
Le parking est très pratique mais un peu cher pour plusieurs jours surtout qu’il... »
L
Lisemone
Belgique
« Hôtel moderne et convivial, chambres confortables bien équipées, bon petit-déjeuner buffet (bon café). »
Fany
France
« Très bon accueil, cadre très agréable propre et calme.
On a parfaitement répondu à nos attentes et on nous a donné toutes les explications nécessaires, notamment les lignes de bus, horaires arrêts... »
S
Stéphane
France
« Personnel au top, aimable et très disponible, qui parle français à l'accueil,
Hôtel moderne et confortable, propre
arrêt de bus devant l'hôtel, 10mn du centre.
Piscine sur le toit,
Terrasse pour le bar. »
Quentin
France
« Bonne localisation et bonne prestation de l'établissement.
Lits confortables et propreté exemplaire.
Je recommande cet hôtel à tout le monde. »
B
Beatrice
France
« Très bel hôtel, belle chambre même si un peu petite, bon petit déjeuner, bar avec restauration très bien, très bon emplacement avec arrêt de bus devant l'hôtel!
Personnel très accueillant avec grand professionnalisme. »
C
Céline
France
« Hotel très propre et bien situé.
Belle chambre très confortable.
Belle piscine chauffée sur le toit. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Leonardo Hotel San Sebastián accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 9 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de 4 chambres ou plus.
Numéro d'établissement délivré par le gouvernement basque : - HSS0090
Veuillez noter que la piscine fonctionne de façon saisonnière et est disponible du 1er juin au 30 septembre.
Piscine extérieure inaccessible du mer. 1 oct. 2025 au lun. 1 juin 2026
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.