Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Best Maritim. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Best Maritim vous accueille dans le quartier Vilafortuny à Cambrils, sur le front de mer de San Pere. Il dispose de piscines extérieures pour adultes et pour enfants et de chambres dotées d'un balcon. Le restaurant-buffet de l'hôtel Best Maritim sert des spécialités espagnoles et une cuisine internationale. L'établissement possède également un bar-cafétéria et un snack-bar en bord de piscine. Le Best Maritim comprend un spa avec une zone aquatique, une salle de sport, un bain turc, un sauna, des cabines de massage et un salon de beauté. L'hôtel propose des services de coiffure et une connexion Wi-Fi gratuite à la réception.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Best Hotels

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
2 lits doubles
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
2 lits doubles
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lucien
    France France
    « la variété des repas l'entretien des chambres et le plaisir de retrouver Manuel »
  • Jean-pierre
    France France
    « services hotelier et restauration et contacts bons »
  • Andre
    France France
    « Personnel très accueillant Proximité de la plage Animation »
  • Vanessa
    France France
    « L'emplacement le personnel agréable surtout au restaurant la restauration la literie . »
  • Samira
    Belgique Belgique
    « Tout etait presque parfait .la nourriture. Les animations »
  • Natali47
    France France
    « Séjour dû 17 au 23 août 2025 Super hôtel,seul problème place de parking pour PMR rien de prévu ( place de parking un peu cher 90 euros 💶) Après vue sur le parking et cuisine. Emplacement nickel face à la mer 😎 Super séjour Le personnel qu top 👍... »
  • Emilie
    France France
    « L'accueil, le buffet, la piscine, l'ambiance et l'emplacement et la chambre très belle et toujours propre »
  • Véronique
    France France
    « Hotel très propre Excellent buffet copieux et varié »
  • Christelle
    France France
    « Très bel hôtel, très propre , emplacement idéal face à la plage. Nourriture Très bonne et variée, super buffet pour tous les repas . »
  • Thierry
    France France
    « Hôtel super bien situé en bord de mer une restauration bien variée avec des soirées à thème et un personnel prévoyant »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Cuisine
      asiatique • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hotel Best Maritim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La climatisation est disponible du 1er juin au 30 septembre.

La réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions différentes et des suppléments.

Veuillez noter que le tarif de la pension complète ne comprend pas les boissons.

En cas de réservation à un tarif avec prépaiement, l’établissement vous enverra des instructions détaillées pour procéder au règlement ainsi qu’un lien vers une plateforme de paiement sécurisé.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.