Parking privé, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement Hotel BESTPRICE Girona vous accueille à Gérone, à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Gérone et Pont de Pedra. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et cet hôtel 1 étoile assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Water World et Réserve marine des îles Medes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
Belgique
« La gentillesse et la sympathie du personnel. L’emplacement par rapport au centre. »
U
Usval
France
« L'emplacement et la propreté
La literie impeccable ! »
F
Fabian
Belgique
« Personnel très sympathique et arrangeant.
Emplacement central pour visiter la ville.
Chambre propre et confortable. »
E
Elena
France
« Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre.
Très propre. Très Confortable.
Personnel très à l'écoute et sympathique »
F
Fatiha
France
« J’ai passé un excellent séjour dans ce petit hôtel plein de charme. L’accueil du personnel a été très chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite à l’aise. Les chambres sont propres, confortables et très bien entretenues. L’ambiance est... »
N
Noelle
France
« L'hôtel est très bien situé , les chambres sont petites mais très agréables, très propres. Possibilité de petit déjeuner à 2 pas. Parking à tarif réduit très proche sous réserve de faire enregistrer votre ticket... »
F
Fritz
France
« Très bon accueil du personnel, professionnalisme et patient »
B
Brunog42
France
« La qualité de l'accueil, la proximité avec le quartier historique, la propreté et le confort des chambres »
Sylvie
France
« Le confort de la literie et la propreté de la chambre.
Lit King size.
La climatisation.
L’emplacement à proximité de la vieille ville »
Ludmilla
France
« Bel hôtel situé en ville à proximité des commerces . On avait 5 lits pour 4 personnes, déco sobre . Literie très confortable . »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel BESTPRICE Girona
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement Hotel BESTPRICE Girona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$349. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le petit-déjeuner est servi dans une cafétéria située à 1 minute à pied de l’hôtel.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.