L’hébergement Livingtarifa Apartamento Blue II se situe à Tarifa, à respectivement 700 mètres et 45 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Los Lances et Cathedral of the Holy Trinity. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement offre une vue sur la mer et possède un balcon.
Cet appartement comprend une télévision. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Cathedral of Saint Mary the Crowned et San Roque Club Golf.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Très bonne situation géographique à proximité de la vieille ville et de la plage. Vue sur mer depuis le salon et logement assez spacieux pour 4 personnes avec grandes chambres et cuisine suffisamment équipée pour séjour de quelques... »
P
Pedro
Espagne
« Todo ,la ubicación y la limpieza ,la chicas acaban de terminar la limpieza y estaba perfecto ,la chica que me atendió en Livingtarifa muy simpática y me dio muy buenas recomendaciones »
Paula
Portugal
« Bem localizado em relação a acesso á praia como ao comercio em geral »
M
Marek
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja - 5 min do plaży nad oceanem, 10 min do starej części Tarify. W tych samych odległosciach sklepy, bary i restauracje. W apartamecie czysto, dużo miejsca i pełne wyposarzenie. Bez luksów a na kilka dni super. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Livingtarifa Apartamento Blue II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.