L'Hotel Calasanz possèdent des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Situé à Molins de Rei, il bénéficie d'un accès facile à Barcelone via l'autoroute E-90 qui passe non loin. Cet hôtel se trouve à seulement 13 km de l'aéroport de Barcelone-El Prat. Des bus et des trains réguliers desservent Barcelone depuis la gare de Molins de Rei. Un parking privé est disponible sur place moyennant un supplément. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine typiquement catalane. L'établissement abrite en outre un bureau d'excursions et un bar. Toutes les chambres sont munies de la climatisation et du chauffage.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laëtitia
France
« L’emplacement pas trop loin de l’aéroport. La personne à l’accueil a été agréable. Plusieurs restaurants accessibles à pied autour de l’hôtel. » - Mohamed
Maroc
« La proximité de la gare du train (2 min de marche / Ligne R1&4), ligne directe au centre de Barcelone (Sants et Place Catalunya). Boulangerie juste à coté pour le petit déj. Snacks et superettes à proximités aussi. Gentillesse et disponibilité... » - Mohamed
France
« L'hôtel est super bien à côté de la station train de 2 minutes à pieds Le personnel est parfaitement bien aussi , un mr qui parle espagnole et une dame qui parle français anglais , c'est important pour les touristes La chambre était immense avec... » - Morat
France
« Très bon accueil, la.personne est aimable Chambre confortable, propre, salle de bains grande et propre, » - Christophe
Belgique
« Bien placé et facile d'accès Excellent boulangerie à 50m » - Caroline
France
« Hôtel propre et bien situé par rapport à l’aéroport » - Jonathan
Suisse
« Les chambres étaient très bien et très propre. Et le personnel était très accueillant. Les lits confortables et les équipements suffisants » - Lauriepb
France
« Personnel de l'accueil adorable ! Chambre très spacieuse et lit IMMENSE et confortable, grande douche également, tout était de bonne qualité et propre, nous recommandons +++ » - Marjorie
France
« L'Accueil, vraiment très serviable et disponible. Literie confortable 2 salle de bain du fait de la chambre double usage. » - Iris
France
« Tout était en parfait état. Le personnel attentionné et sympathique. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant Calasanz
- Cuisineméditerranéenne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesSans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Veuillez noter que le tarif avec petit-déjeuner inclus pour le mois de janvier comprend un petit-déjeuner continental.
Le petit-déjeuner buffet est facturé 9 EUR.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Calasanz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.