Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Carlos V. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Carlos V hotel is located in Granada's historic city centre, only 2 minutes' walk from the popular tapas bars of Navas Street and 400 metres from the Cathedral. Rooms include free Wi-Fi and air conditioning. Buffet breakfast is served daily from 8:15 to 10:30. The rooms have simple, colourful décor and wooden floors. They all include free a TV and a private bathroom with hydromassage shower. A safety deposit service and a free computer with internet access are available. Elvira Street and the beautiful Albaicin district are 600 metres away. There are many tapas bars and restaurants within walking distance. Bookings confirmed for arrival the same day will have inmediate prepayment conditions.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Grenade, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
3 lits simples
4 lits simples
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gilles
    France France
    « Hôtel bien situé pour visiter la ville. Personnel très à l’écoute. »
  • Catherine
    France France
    « Hôtel proche du centre ville.La dame qui nous a accueilli a été très gentille .hôtel calme »
  • Stephanie
    France France
    « L’emplacement idéal le calme de l’hôtel. La gentillesse du personnel la propreté de la chambre familiale »
  • Laetitia
    La Réunion La Réunion
    « Tres bel hôtel très bien situé et personnel très agréable »
  • Mark
    Suisse Suisse
    « Personnel très aimable. Propre et dans le centre. Très bon rapport qualité/prix »
  • Véronique
    France France
    « L'hôtel est deux pas du centre pour tout visiter à pied .le parking est très bien. le personnel est parfait. la chambre avec une belle vue. la douche est grande. même avec des serviettes ,savon, shampoing, pour le prix il n'y a que des... »
  • Naoufal
    Maroc Maroc
    « J’ai passé un bon séjour à l’hôtel Carlos V à Grenade. L’emplacement est excellent, proche du centre-ville et des principaux sites touristiques. Le personnel est très sympathique, accueillant et toujours prêt à aider. En revanche, le seul point... »
  • Lydia
    France France
    « Accueil chaleureux, hôtel très propre et belle décoration. Les lits sont confortables et les équipements très bien. De plus l'emplacement est parfait, bus à 20 mètres pour aller à l'Alhambra ou taxi pour 5€. Je recommande cet hôtel et ville... »
  • Micaela
    Suisse Suisse
    « Tout était super, propre, emplacement, accessoires. »
  • Alban
    France France
    « Super hotel vraiment pas cher en centre ville avec une super terrasse avec vue sur la Sierra Nevada. L'équipe parle de Français . Vraiment pas cher 🙌 je recommande »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Carlos V accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 33 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 33 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardJCBMaestroRed 6000Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l’entrée de l’établissement est accessible par une marche d’une hauteur de 7 centimètres. Une rampe non fixe permet l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Les enfants jusqu’à 9 ans peuvent séjourner gratuitement en utilisant la literie existante. Le petit-déjeuner des enfants doit être réglé directement auprès de l’établissement. Les tarifs du petit-déjeuner buffet pour les enfants sont les suivants :

- pour les enfants de 2 à 9 ans : 5 EUR

- pour les enfants de 0 à 2 ans : Gratuit.

Veuillez noter : « Les réservations de 3 chambres ou plus peuvent faire l’objet de frais supplémentaires ou de conditions particulières »

Les réservations de groupe pour les enterrements de vie de jeune fille/garçon ne sont pas autorisées.

Remarque : le petit-déjeuner n'est pas adapté aux personnes souffrant d’intolérances ou d’allergies particulières.

L'hôtel n’est pas responsable des commissions bancaires appliquées lors d’un règlement avec carte de crédit. Si la carte permet de payer en euros ou dans une autre devise, le paiement sera effectué dans l'autre devise.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Carlos V à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.