Privée, Petite piscine, Espace peu profond, Piscine extérieure
L’hébergement Casa de Joan de Pataca vous accueille à Deltebre, à seulement 29 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de Tortosa. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Comprenant un accès direct à une terrasse avec vue sur le jardin, cette maison de vacances avec climatisation comporte 2 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 71 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Deltebre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pina
Espagne
« Allotjament perfecte per Gaudir de molta tranquilitat , natura, riu, platja ….i sobretot l’amfitrió Eladio, un gran profesional i molt Bona persona que está pendent en tot momemt per tal que la teva estada sigui la
Millor experiencia de l’estiu !! »
N
Nuri
Espagne
« Eladio muy encantador y atento y las instalaciones perfectas. Repetiremos »
Fontana
Espagne
« La hospitalidad del propietario y voluntad de ayudar en lo que se requiera »
Rosa
Espagne
« El entorno tranquilo. A la casa no le faltaba nada para una buena estancia.
Buena luz, buen WiFi, el aire acondicionado funcionaba perfectamente, la barbacoa es un acierto y la piscinita también.
El anfitrión es amable y está pendiente de si surge... »
Sara
Espagne
« Zona exterior con piscina y barbacoa genial!
Casita limpia y acogedora con todo lo necesario.
Y el anfitrión Eladio un encanto. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa de Joan de Pataca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.