L’établissement Casa Gabriela Hotel se situe à Jiménez de Jamuz, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Palais Épiscopal d'Astorga. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'un bureau d'excursions.
Les hébergements comprennent un patio. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils possèdent également une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de León) est à 66 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Jiménez de Jamuz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Veronique
États-Unis
« Chambre très pratique et très agréable, le silence malgré l'emplacement de l'hotel dans un village. Et présence d'un restaurant sur place! »
M
Maxence44
France
« Chambre petite mais agréable. L'hôtel est parfait pour un séjour dans la région . Nous avons très bien dormi »
Ian
Portugal
« The property is clean and the staff were very friendly and helpful. »
M
Michael
Royaume-Uni
« Comfortable and clean with a restaurant and bar on site »
B
Benjamin
Philippines
« Hospitality was incredible!!! The restaurant was great! »
D
David
Portugal
« We arrived on the night of the blackout in Spain. We had some difficulty in getting the attention of the owners who had assumed we wouldn’t be arriving but once we got in this casa rural was top class. »
J
Joe
Royaume-Uni
« Very clean and secure parking for motorbikes lovely staff great grub »
Frederico
Portugal
« Bed was comfy, owner was very friendly and offered 2 beers and also tips regarding the restaurant we were going to have dinner. »
David
Portugal
« Tudo estava com boa manutenção e limpeza. Os funcionários foram todos simpáticos e prestativos »
A
Adelina
Espagne
« Trato amable, limpieza y ubicación. Desayuno incluido muy bueno y abundante. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Casa Gabriela Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 00:00 à 22:30
Départ
De 08:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.