Situé à Ossa de Montiel, l’hébergement La Caseja Rural propose une terrasse. Cet hébergement est installé à 8,8 km de : Parc naturel des lacs de Ruidera. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits, ainsi que d’un coin salon et d’un salon. Cet hébergement propose une cuisine.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Josefa
Espagne
« La casa era muy acogedora, estaba en una zona muy tranquila cerca del pueblo y de las lagunas »
Fernando
Espagne
« Lo mejor sin duda su ubación, entre el pueblo para hacer compras rápidas y las Lagunas para bañarte o hacer las actividades. Todo a menos de 10 minutos.
La casa es súper tranquila, muy limpia y con todas las necesidades. Chimenea, aire... »
Aurea
Espagne
« La tranquilidad, la limpieza y habia de todo lo que necesitaras la chica que nos dio las llaves una maravilla »
Susana
Espagne
« Limpieza y ubicación. No es que estuviera limpio, es que relucía. No le falta detalle y estuvimos muy a gusto »
Daffmac
Espagne
« Todo en perfectas condiciones, con todos los útiles de cocina que se puedan necesitar. Buena comunicación y recepción cuando llegamos. No está en el pueblo, aunque cerca y se agradece la tranquilidad de la zona. »
Marina
Espagne
« Enseguida te atienden en todo. Lo que necesites., La casa. Está súper limpia y está. Muy. Bien tiene hasta barbacoa,tendedero,lavadora...súper equipada trajimos sartenes y. Cubiertos. Y. Teníamos aquí! Super nuevo todo. Está genial »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Caseja Rural accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.