+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Faranda Rias Altas, Ascend Hotel Collection. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé en bord de mer, l’établissement Hotel Faranda Rias Altas, Ascend Hotel Collection propose des hébergements 3 étoiles à Oleiros. Il comprend un jardin, un salon commun et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Hotel Faranda Rias Altas, Ascend Hotel Collection sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 9 km de ces lieux d’intérêt : Playa Santa Cristina et Aquarium Finisterrae. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Corogne) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michel
France
« La situation et le personnel a l’accueil notamment HELENA »
Diana
Suisse
« Hôtel pieds dans l'eau, hyper dog friendly (rare en Galice), proche de la petite ville, parking longue durée autour. »
F
Fabrice
France
« Vue magnifique, personnel très gentil, chambre très design »
C
Carlos
Espagne
« The staff was always helpful, even giving the feeling of a more personal and bespoke experience. The facilities were noticeably renewed which made it all fell almost like a new hotel. »
Kathi
États-Unis
« Seaside location. Quiet. Beach outside the front door. Many cafes and restaurants. Nice staff. Hot water. Good pressure. Many water sports. Bowling nearby. »
Monika
Pologne
« Everything was great! Room is very comfy and looks really nice :) we loved the view :) location is great for relaxing, we enjoyed walking and sunbathing :) there is plenty of nice cafes and restaurants nearby. »
Diane
Royaume-Uni
« Beautiful room it seemed like it had been recently refurbished and had everything we needed
Very comfortable beds and nice cotton bedding, shower was powerful and plenty of toiletries provided.
We were on the 4th floor and the views were... »
Tatyana
Ukraine
« The hotel feels like new. The design is awesome. The location is great. Would definitely come back. »
F
Fran
Royaume-Uni
« I’ve booked this hotel for my mother-in-law who was visiting my parents and had a wonderful time here. It’s a beautiful fully refurbished hotel in Santa Cristina right in front of the beach. The rooms are super well kept, clean, modern and... »
A
Adria
Royaume-Uni
« Dan the manager was a warm and helpful host and spent a long time advising us on locations and wines etc. Marie on the reception desk was also delightful.
The location
opposite a fantastic beach is super. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Faranda Rias Altas, Ascend Hotel Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, minibars and safes carry an extra cost.
We inform our guests that the property is temporarily not available due to reforms.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.