Cette maison de style colonial, gérée par la même famille depuis 1889, se trouve à quelques mètres de la plage de Vilanova i la Geltrú. Les chambres bénéficient d'une luminosité naturelle et d'une vue sur les jardins. En plus d'avoir conservé des éléments du XIXe siècle comme sa cheminée et sa bibliothèque, l'hôtel Cèsar est agrémenté de lieux modernes comme le jardin et le restaurant. Un petit bain à remous est à votre disposition, et un sauna est accessible gratuitement de 19h00 à 21h00. Des massages sont proposés. Le restaurant gastronomique La Fitorra affiche un décor maritime et s'ouvre sur une jolie terrasse. Il sert une cuisine méditerranéenne composée de produits de saison et de spécialités. Des collations sont également disponibles 24h/24. Le Cèsar présente un décor inspiré des temples grecs et propose des chambres climatisées avec télévision, coffre-fort et salle de bains. Ouvert en été, le snack-bar El Hivernacle est installé dans les jolis jardins. Il comprend un grand bar à salades. L'hôtel Cèsar est situé sur la Costa Dorada, entre les parcs naturels du Garraf et de Foix. Vous trouverez une plage à seulement 150 mètres de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laurent
    France France
    « Très bon hôtel très bien situé avec un personnel très pro »
  • Van
    France France
    « Accueil chaleureux. Proximité de la plage. Calme de l’hôtel. »
  • Ghazi
    France France
    « Le personnel est adorable et serviable. Mon chien a été accueilli avec beaucoup de bienveillance. Les plats étaient bons au bar et la piscine est un plus agréable. »
  • Carole
    France France
    « L’hôtel est charmant les chambres sont spacieuses très propre et confortable. Le personnel est très agréable et disponible. L’emplacement de l’hôtel est idéal »
  • Manon
    France France
    « Très joli, calme même en pleine saison, juste à côté de la plage et parking dispo juste devant l’hôtel »
  • Philippe
    France France
    « Nous avons aimé le côté années 30 des décorations ainsi que la collection de photos et de citations sur le sommeil. Son emplacement tout près de la mer et peu éloigné du centre ville et de la ville historique. C’est un établissement qui... »
  • Bruno
    Belgique Belgique
    « Calme ,aérée à proximité de la plage et des restaurants »
  • Carlos
    France France
    « L'atmosphère calme et authentique qui nous fait nous sentir chez nous dès la première minute sur place. Placement idéal pour rayonner sur Villanova. »
  • Alain
    France France
    « L'emplacement proche de la plage et du centre ville »
  • Anita
    France France
    « Super petit déjeuner sous forme de buffet.Personnel très agréable et à l’écoute que ce soit à la réception ou au restaurant . La chambre spacieuse avec vue sur mer .le service restauration bien pratique si on a pas envie de sortir possibilité de... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Cèsar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant de l'hôtel est actuellement fermé.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Cèsar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.