Situé à Candeleda, l’hébergement CHEZ GREDOS propose une terrasse. Cet appartement comprend un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salamanque) est à 186 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Han
Espagne
« Para ser una VUT, estaba muy limpia, además, huele bien, no es habitual encontrar una casa en estas condiciones, en general todo muy nuevo, así que muy bien. Se duerme genial con un silencio absoluto. »
Ruiz
Espagne
« El piso es muy amplio y cómodo. Tiene aire acondicionado en el salón y en las dos habitaciones. Patricia, la dueña, es muy simpática y te habla de las posibles actividades que puedes hacer en Candeleda. El piso está a 10 min en coche de la piscina... »
M
Manuel
Espagne
« Limpieza, muy bien equipado. Nos informó muy bien de las actividades y lugares para comer en la zona. »
Miguel
Espagne
« Estancia perfecta para pasar unos días . Totalmente equipada ( Cocina , baños , camas ..) y la dueña muy atenta ! . Repetiría sin dudarlo. »
Sara
Espagne
« Fuimos a disfrutar de la naturaleza y la tranquilidad de la Sierra de Gredos, y la verdad que fue la mejor elección.
Todo fue de nuestro agrado, nos gustaría destacar lo bien equipado y decorado que está el apartamento (no le falta detalle para... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CHEZ GREDOS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.