+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Chambre :
1 très grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’Hotel Chiqui offre une vue imprenable sur la mer Cantabrique et la plage d’El Sardinero. Il vous accueille en bord de mer, à seulement 3 km du terminal ferry de Santander. Il dispose d’une piscine à débordement donnant sur le paysage côtier environnant. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement sur place.
Toutes les chambres de l’Hotel Chiqui offrent une vue sur la mer et disposent de grandes fenêtres laissant entrer beaucoup de lumière naturelle. Tous les hébergements comprennent un coffre-fort et une salle de bains avec des articles de toilette.
Le restaurant de l'hôtel, le Panorama Restaurant & Lounge, s'ouvre sur une grande terrasse et sert des plats internationaux. Des plats sans gluten sont disponibles sur demande préalable.
Le parcours de golf de Mataleñas se trouve à seulement 100 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Piscine avec vue
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Santander à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« L'emplacement idéal
Le restaurant Panorama, gastronomique et un très bon rapport qualité prix.. »
Y
Yves
France
« Très bon emplacement, super vu très bon restaurant »
Mme
France
« La vue superbe la propreté 10/10 , le lit super confortable , le calme, le personnel super souriants et très serviable, l'emplacement face a la mer..wahoooo une tuerie »
P
Picart
France
« Un personnel souriant et très attentif.
Confort de la literie et la vue sur mer avec balcon! Top!
Merci pour les fontaines à eau dans le hall de l'étage.
Parking gratuit à proximité de l'hôtel.
Le restaurant est fin et le petit déjeuner un régal!... »
C
Christophe
France
« L’hôtel était très bien, le personnel vraiment professionnel et très agréable.. les chambres propres et spacieuses.
Le restaurant est parfait de qualité gastronomique avec un très bon rapport qualité prix.. nous recommandons vraiment cet... »
C
Christian
Belgique
« Très chouette hôtel. Situé à l’extrémité de la plage El Sardinero, l’emplacement est idéal si l’on veut profiter de la plage et de la mer. De ce fait, l’hôtel est loin du centre-ville mais on y accède facilement en bus ou par les vélos partagés... »
Ramiro
France
« L espace de la chambre est très bien. Nous avions une chambre vue mer--> top.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui était aussi très bien. L emplacement proche de la mer est vraiment un plus. »
P
Philippe
France
« L'hôtel est parfaitement situé en front de mer. L'accueil est parfait. Les chambres propres et confortables. Je recommande le restaurant gastronomique " le panorama" excellent et les tarifs très abordables.
Un séjour très sympa »
J
Jean
France
« très bon accueil, personnel sympa, restauration de qualité, très bien situé. »
Chrystel
France
« L'emplacement près de la mer, la piscine est magnifique, la décoration de l'hôtel, le petit déjeuner. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Panorama Restaurant & Lounge
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Brunch • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Chiqui accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Chiqui à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.