L'Hospedium Hotel Continental bénéficie d'un emplacement privilégié sur la côte Almería, sur la plage de Mojácar. Il se situe à 3 km du port de pêche et à 1 km du parcours de golf de Garrucha. Cet établissement emblématique propose des chambres lumineuses et calmes, idéales pour vous détendre en bord de mer. Vous profiterez également d'une piscine extérieure. L'Hospedium Hotel Continental dispose en outre d'un café, d'une terrasse et d'un restaurant proposant une cuisine andalouse traditionnelle. Lors de votre séjour à l'Hospedium Hotel Continental, vous pourrez découvrir le charme, l'histoire et la cuisine de la ville de Mojácar. Vous aurez également la possibilité de visiter une multitude de lieux différents : des vestiges archéologiques, des grottes, des déserts de sel et d'autres charmants endroits.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christiane
    France France
    « Bel hôtel avec parking gratuit en front de mer. Personnel agréable. Bon petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer. »
  • Kemper
    France France
    « Nous avons passé une semaine géniale. Le personnels et très accueillant certains parle le français, génial quand on ne parle pas la langue (on va prendre des cours). La paella est exquise félicitation au chef. Du petit déjeuner au dîner nous... »
  • Alain
    France France
    « Les petits déjeuners au bords de la mer. La piscine Le calme de l'hotel »
  • Sandrine
    France France
    « La propreté, le parking, la vue sur la mer, l’accueil. Séverine et la gentille serveuse brune aux lunettes sont particulièrement attentionnées. Nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons avec plaisir »
  • Jacques
    France France
    « Très bel hôtel, bien placé, avec vue sur la mer. Nous avons été surclassée, avec une chambre vue mer avec les terrasse. Le parking sur place. »
  • Nadine
    France France
    « Tout était parfait. La chambre, le petit-déjeuner, l'emplacement, le personnel. Je recommande fortement »
  • Claire
    Canada Canada
    « Le personnel accueillant, l’ambiance, la piscine et les terrasses. »
  • Alain
    France France
    « hôtel bien situé, très propre. la dame à l'accueil qui parle français très très sympathique et à l'écoute. Le serveur le matin très gentil et poli ainsi qu'une femme de ménage ( blonde) toujours souriante et agréable »
  • Christian
    France France
    « Propreté Équipements Accueil et l’attention du personnel L’emplacement au bord de mer La tranquillité Piscine Parking privé gratuit »
  • Yves
    France France
    « Tout bon petit déjeuné Face à la mer super séjour Je recommande vivement Merci »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante Continental
    • Cuisine
      méditerranéenne • locale
    • Ouvert pour
      Déjeuner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hospedium Hotel Continental accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hospedium Hotel Continental à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.