Doté d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hotel Creta Paguera est situé à Paguera. Cet établissement propose diverses installations telles qu'un salon commun et un bar. Le restaurant sert une cuisine internationale. Les logements de l'hôtel sont équipés d'une télévision à écran plat. Les chambres disposent d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue sur la mer. Tous les hébergements de l'Hotel Creta Paguera sont pourvus d'un bureau et de la climatisation. Un petit-déjeuner continental ou à la carte est servi. L'Hotel Creta Paguera se trouve à 17 km de Palma de Majorque et à 25 km de Playa de Palma. L'aéroport de Palma de Majorque est à 24 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Paguera, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mattéo
    France France
    « Le personnel, l'accueil et la propreté au top du top ! On reviendra sans hésiter ! »
  • Patoul
    France France
    « Tout était parfait 👌. De l'emplacement de l'hôtel proche de la plage et de tous les commerces, à la chambre très bien insonorisée et très propre avec jolie vue. Les petits déjeuner sont variés et très bons, tout comme les repas du... »
  • Coralie
    La Réunion La Réunion
    « La localisation, la propreté, la gentillesse du personnel »
  • Patrick
    Suisse Suisse
    « Belle chambre , propreté ++ et la gentillesse du patron qui parle français. On se sent comme " à la maison" . Situation dans le centre et a 2 pas de la mer. Bonne insonorisation ainsi qu' une odeur agréable dans l' hôtel. »
  • Christine
    France France
    « EXCEPTIONNEL! L'hôtel est très bien placé, propre, les chambres sont grandes et confortables, les lits très confortables, mais ce qui rend cet hôtel exceptionnel, c'est l'accueil incroyable que réserve Juan, le patron, à ses clients! Juan nous a... »
  • Stéphanie
    France France
    « La chambre est propre, spacieuse avec un balcon. La chambre est bien insonorisée pour les bruits de la rue. Nous avons été accueilli par Miguel et Juan qui sont de bons conseils et toujours présents en cas de besoin. Très bon séjour et je... »
  • Youssra
    Maroc Maroc
    « Un séjour parfait ! Tout était absolument parfait ! L’hôtel est idéalement situé, à même pas une minute de la mer, avec tous les commerces et restos à proximité. Juan a été d’une gentillesse exceptionnelle : à notre arrivée, comme on ne trouvait... »
  • Christine
    France France
    « Accueil très sympathique de la part du gérant qui nous a été de bon conseil. Lors d'un départ matinal, nous avons pu bénéficier d'un petit déjeuner avant le début du service...très appréciable ! Hotel impeccable, idéalement situé à 2 pas de la... »
  • Catherine
    Suisse Suisse
    « Très bon emplacement : il n’y a qu’à traverser la route pour se retrouver les pieds dans l’eau. Toutes les commodités sont à proximité. Juan, Michel et toute leur équipe sont très gentils, serviables et de bons conseils. On reviendra pour... »
  • Marie
    France France
    « Quel excellent accueil et en français en plus , Juan et son équipe sont aux petits soins hotel très propre la mer en face , Toujours prêts à rendre service , Et le restaurant Hawaï en dessous ou nous prenions les petits déjeuners est... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Hawai
    • Cuisine
      française • italienne • méditerranéenne • pizzas • espagnole • locale • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel Creta Paguera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un supplément de 50 EUR s’applique en cas d’arrivée en dehors des horaires d’enregistrement. Toutes les demandes d’arrivée tardive doivent être confirmées par l’établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Creta Paguera à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : H/1452