Le Mirador Maspalomas by Dunas se trouve dans le quartier de Sonnenland, à Maspalomas, sur l'île de Grande Canarie. L’établissement possède 2 piscines extérieures avec des chaises longues, un bain à remous et des chambres dotées d’un balcon privé. Toutes les chambres du Mirador Maspalomas by Dunas sont dotées de carrelage et d'un mobilier clair. Chaque chambre est équipée d'un ventilateur de plafond, d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales et d'un balcon ou d'une terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’établissement. Des serviettes de toilette peuvent être fournies moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant de l'hôtel sert une variété de plats espagnols et internationaux. Vous pourrez également profiter du bar de la piscine et d'une discothèque (ouverte uniquement en hiver, de novembre à avril). Les enfants auront accès à une piscine séparée et à un club avec un programme d'animations. Les autres installations comprennent un billard et un centre spa proposant des soins de beauté et des massages moyennant un supplément. Les plages Playa del Inglés et Playa Meloneras sont situées à environ 3 km de l'hôtel. Un service de bus gratuit dessert la plage Playa Meloneras 4 fois par jour. Pour les amateurs de sports nautiques, une gamme d'installations est disponible et vous trouverez 2 parcours de golf à moins de 2 km de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- 3 restaurants
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
Chambre 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
Chambre 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit |
Durabilité
- Travelife for Accommodation
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Florian
France
« Nourriture, piscine, ambiance, style de l’hôtel, propreté et emplacement. » - Frederic
France
« La formule all inclusive, la chambre et l'amabilité du personnel. Les entrées et plats du buffet sont bons , même excellent parfois. » - Jean-marc
Belgique
« Par comparaison à d'autres hôtels de même catégorie ou supérieure, cet hôtel représente un excellent rapport qualité/prix. La nourriture est variée et délicieuse. Le personnel est agréable et sympathique. Pour ce qui concerne la situation... » - Frederic
France
« Le personnel est très agréable dans l’ensemble et réactif aux demandes. Les chambres sont faites tous les jours. Les repas assez variés. » - Yannick
France
« Le buffet, très varié Le décor de l’hôtel, la gentillesse du personnel. » - Fabiano
Belgique
« Très bon hôtel avec un personnel très accueillant. Tout est propre et entretenu. La piscine, les animations sont satisfaisantes. La nourriture est variée. Le tout compris répond à nos attentes. » - Alain
France
« Nos 2 chambres spacieuses avec belles terrasses équipées de 2 transats et ensoleillées toute la journée. Les menus et plats variés et spéciaux tous les jours. La navette journalière gratuite pour le bord de mer. Très bon séjour au Mirador » - Ghislaine
France
« l’emplacement la réactivité du personnel de l’accueil l’amabilité de tout le personnel » - Aline
France
« le rapport qualité prix le buffet petits déjeuner les paniers pique nique du midi le personnel de la réception très à l’écoute » - Gillian
Royaume-Uni
« It was clean, the staff were great, the food was lovely. The price was such good value »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Buffet Breakfast - Winter
- Cuisinebritannique • méditerranéenne • espagnole • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Buffet Lunch - Winter
- Cuisineaméricaine • chinoise • irlandaise • japonaise • méditerranéenne • espagnole • tex-mex • internationale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Buffet Dinner - Winter
- Cuisineaméricaine • chinoise • britannique • irlandaise • italienne • méditerranéenne • espagnole • asiatique • internationale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
À votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée au moment de la réservation. Si vous n’êtes pas le ou la titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation, veuillez contacter l’établissement au préalable.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.