L’hébergement El Mirador de Gredos 2 se situe à Navaluenga, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Monastère royal Santo Tomás. Il possède une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet appartement 4 étoiles offre une vue sur la ville et est à 34 km de : Torreón de los Guzmanes.
Cet appartement compte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Avila Provincial Council et Couvent des Carmélites. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salamanque) est à 121 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
10
Note élevée pour Navaluenga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Judith
Suisse
« Huge flat, very clean, tastefully and comfortably furnished, great terrace with big barbecue and beautiful views, quiet location
The kitchen is superbly equipped.
Very nice hosts, highly recommended! »
S
Sol
Espagne
« Nos ha encantado el apartamento. Lo amplio que es y lo limpio que estaba. La cocina cuenta con todo el menaje que puedas imaginar. La temperatura de la casa ideal, con aerotermia. La terraza es impresionante, tal y como se ve en las fotos con unas... »
Sara
Espagne
« Absolutamente todo.
Es un lugar cuidado al máximo detalle con un gusto excelente »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement El Mirador de Gredos 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:30 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:30 et 08:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
All guests staying with pets will have a supplement of €20 per stay per pet, which will be collected at the accommodation on the day of check-in.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.