Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Aiguabella - Allotjaments Rurals se situe à Sant Felíu de Pallarols et offre une vue sur la montagne.
Proposant une terrasse et offrant une vue sur la montagne, l’hébergement La Badia Nova se trouve à Sant Felíu de Pallarols, à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gérone et...
Situé à Sant Felíu de Pallarols, l’hébergement Can Ventura offre une vue sur la ville. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Mas Vedruna se trouve à Les Planes d'Hostoles, à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gérone et Pont de Pedra.
Situé à Les Planes d'Hostoles, l’hébergement avec climatisation Can Musiquem amb Piscina offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine privée et un patio.
L’établissement Càmping l'Alguer est situé à 33 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Gérone. Il propose un restaurant, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse.
Situé à Les Planes d'Hostoles, l’hébergement Cal Gat offre une vue sur la montagne. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Les Planes d'Hostoles, l’hébergement Cals Avis de Sau offre une vue sur la ville. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Les Planes d'Hostoles, l’hébergement CAN QUEL - Escapada a la natura offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Les Planes d'Hostoles, l’hébergement Picturesque Costa Brava Countryside Villa offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite....
Possédant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Mas Franch vous accueille à San Miguel de la Pineda et offre une vue sur la montagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.