L’hébergement Palota - Moderno y acogedor ideal familias by Egona se trouve à Orio, à respectivement 16 km, 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Promenade de la Concha, Sculpture Le Peigne du Vent et Île de Santa Clara. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,3 km de : Playa de Antilla. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement possède 3 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Mont Igueldo et Funiculaire du mont Igueldo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Sébastien) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Orio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mohamed
Belgique
« Idéal pour familles. Le parking sécurisé, l’emplacement, la propreté du logement »
V
Valerie
France
« Tout: depuis la localisation pratique, l'espace agréable et joli, la personne (une vraie perle) qui nous a reçu, tout. »
N
Nelly
France
« TOUT !!!
Très propre, très bien équipé, très bien situé au calme. Un parking souterrain. Un supermarché proche et un bar en face. La personne qui nous accueille au Top !!! Pro et extrêmement sympa.
Rien à redire et nous reviendrons avec plaisir »
Christophe
France
« appartement très propre calme et spacieux
garage pour la voiture
personne des entrées sorties très gentille »
M
Mary
Royaume-Uni
« Layout of flat was great. Location great. Clean and well appointed. »
S
Sergio
Espagne
« Las camas muy cómodas, armarios grandes, menaje de cocina muy completo, la casa es amplia y muy acogedora. Las duchas tenían muy buena presión de agua y disponían de gel, champú, etc.. Algo que cada vez se ve menos cuando viajas.
Una plaza de... »
Heinz
Allemagne
« Die Sauberkeit war hervorragend. Die Betreuung durch die Hausverwaltung war perfekt. Einkaufsmöglichkeiten zu Fuß. Sauberer Ort, freundliche Menschen. Dass ein Tiefgaragenparkplatz zur Verfügung stand, war vorteilhaft, denn in der gesamten Region... »
María
Espagne
« Todo genial,apartamento muy moderno,cómodo y limpio. Paola una chica excepcional »
María
Espagne
« Apartamento moderno, limpio con buena buena ubicación y personal muy simpático. »
Raquelpocar
Espagne
« El apartamento esta muy bien, tiene absolutamente de todo, muy limpio, muy atentos. Tiene parking para un coche. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Palota - Moderno y acogedor ideal familias by Egona
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Palota - Moderno y acogedor ideal familias by Egona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.