Spa et centre de bien-être, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’hébergement Ground Floor Apartment with Three Bed on La Torre Golf - AO1402 vous accueille à Torre-Pacheco, à respectivement 44 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf Las Colinas et La Manga Club. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un casino et un spa et centre de bien-être. Cet appartement possède un patio.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Durant votre séjour, vous pourrez profiter du parc aquatique, de la piscine extérieure et du jardin.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Complexe de golf de Mar Menor et Gare de Murcie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Torre-Pacheco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
Espagne
« Cubre todas las necesidades, ideal para familias. Muy acogedora la terraza. Muy tranquilo y muy bien ubicado. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Ground Floor Apartment with Three Bed on La Torre Golf - AO1402
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Spa et centre de bien-être
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Ground Floor Apartment with Three Bed on La Torre Golf - AO1402 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$289. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.