L’hébergement Hauzify I Apartament Turismar se situe à Platja d'Aro, à respectivement quelques pas et 36 km de ces lieux d’intérêt : Plage Llarga et Gare de Gérone. Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba dans les environs. Cet hébergement offre une vue sur la ville et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Water World et Réserve marine des îles Medes. L’établissement se situe à 33 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,0
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
8,5
Note faible pour Platja d'Aro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Pere - Hauzify
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 3 288 avis provenant de 171 hébergements
171 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
L'appartement de 30m2 est en deuxième ligne de mer à 50m de la plage et des restaurants, à 15min de Palamós et à 30min de l'Aéroport de Girona. Il est situé au quatrième étage avec ascenseur et vue sur la rue calme depuis la grande fenêtre du salon. La chambre se compose d'un canapé-lit double, ainsi que d'un autre canapé-lit dans le salon pour deux personnes supplémentaires. Il y a une salle de bain avec douche, cuisine entièrement équipée avec machine à laver, machine à café Nespresso, ventilateur, chauffage l'hiver, TV avec service de streaming (Netflix), Wi-Fi dans tout l'établissement et draps et serviettes inclus. La remise des clés a lieu de 16h00 à 21h00, avec possibilité d'extension. Cet appartement est non-fumeur. Lors de l'enregistrement nous vous demanderons la documentation. Nous n'acceptons pas les groupes de moins de 25 ans. Nous serons à votre disposition presque 24h pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour.
Langues parlées
Catalan,Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hauzify I Apartament Turismar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.